🤩
59.
Donc comme je disais Après avoir bien bouffer les Vermicelle
On nous dit que oe y'auras une soirée.J'ai dit je vaiiiis .
Bref en attendant que sa commence, avec Aliyah on n'est rentrer vite fait à la maison, j'ai changer de chaussures pour mettre mes vans rose et blanche .
On n'est ensuite retourné à la salle et y'avais déjà de la music avec encore quelque personne en train de manger et d'autre personne était déjà sur la piste .
Fahelle , n'était toujours pas revenue .
G cru qu'elle allais me laisser toute seule cette sorcière 😭
( Tu ma fait peur connasse 😂 )
Bref moi perso jme suis pas gêner y'avais de la bonne music , des gens qui dansait . Ba écouter je vais même si je les connaît pas cpa grave .
Au début je dansait toute seule avec Aliyah et après chui aller rejoindre les autres gens la .
Et en mode j'ai commencer à danser avec une meuf et cette meuf en question elle avait une fille à bas âge on va dire 5 ans .
Cette meuf elle portait une robe jaune .( Fayelle tu vois de qui je parle ? 🤣)Bref donc on commence à danser tout sa tout Sa.
Et dès que Fahelle et revenue , la le bordel à commencer ! On n'as bien dit c'était des jeunes ? Ils on éteins toute les lumière sa veut dire la salle elle était dans le noir totale y'avais juste les lumières de couleurs la , vous capter ?
Revenons en au fait , autrement dit BREF.
Comme je vous le disais , c'est à partir de ce moment que tout à commencer .
Déjà y'as un gars qui va vers Fahelle et qui lui dit
Le gars : ti dance pas ?
Il essayer de faire le bg on sais même pas pour aller ou , mais bon bref .
Fahelle : si si .
Et il part .
Okkk , tres utile le mec .
Donc on continue notre vie et tout on dannceeee .
Non franchement ct trop biiiennn
A un moment in n'as décider de sortir prendre l'air .
C pas on voit le mec la qui lui a parler toute à l'heure
G déjà commencer à rire
Et le gars il viens vers nous et il commence à taper la discute avec Fahelle
Lui : Ti à quel aze ?
- *rire au éclat *
Fahelle : euh g 12 ans
VOUS LISEZ
I.N.A.Y.A
Roman pour AdolescentsLa vie est faite de plusieurs étapes qu'il faut apprendre à dépasser..