|27|

1K 93 7
                                    

27.

Jazz : ok on va laisser sa entre vous .

- haaaaaaa , donc c'est  après avoir biennnnn mi ta bouche comme sa fait que tu fait des crari !

Rokia : de toute façons sa nous concerne aussi .

- Et va s'y jme casse prck ma tension et en train de monter . ( Amycamara93 jusqu'a mon tenchion il est monté là 😂🤦🏾‍♀️ ) train de monter je le sentais .

J'ai préféré me retiré.

Alors Aminata elle ne réagissait pas. Toute de façons c'est pas grave , je laisse sa la .

Aminata .

Franchement moi si je dois donner raison à quelqu'un ce serait bien les filles parce que comme Rokia l'as dit , moi j'ai besoin d'Inaya en ce moment et non quand j'était couché sur un lit d'hôpital donc j'ai préféré ne rien dire où faire.

Après c'est vrai que la manière dont les filles on parler à yaya n'était pas très convenable. Déjà Inaya elle déteste les reproche , qu'elle soit tord où pas elle déteste sa .

Bref .

Vous connaissez mon point de vue.

1 mois.....





Inaya.

Alors alors alors comment vous dire , je ne calcule plus les filles je ne leurs ai donné plus aucun signe de vie les seule avec qui je parle sont Niagale, Lalyah et Maely.

Flemme des trois autres.

Alors avec mes soeur on n'en n'est toujours au même point.

Mes parent sont la oklm .

Alors mon état ne se toujours pas stabilisée.

Appart sa je suis toujours fourré avec Assia .

Ah et je me suis aussi beaucoup rapproché de Wesley c'est devenue mon h24 wsh, si on parle pas sur snap , c'est en face time ect.....

Aujourd'hui avec la team on va à la foire du trône sa à ouvert la semaine dernière.

Je vais donc dans ma chambre et m'habille :

Je vais donc dans ma chambre et m'habille :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais ensuite au salon est salu mon père. Nan mais le gars il était trop frais il avait refait ses contours il s'est taillé la barbe en plus avec ses tatouages sur les bras il était juste trop beauuuuuu , je sais pas si je vous l'ai dit mais oui mon père a des tatouages et il sais que c haram mais il l'as fait , bon après sa lui donne un bête de charme.

I.N.A.Y.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant