|15|

1.2K 112 11
                                    





15.








Moi : t-tu vient de t-faire quoi ??

J'en tremblait carrément.  Iavis devenir folle .

Lui:  m'mimite t-tu vient de de de f-faire quoi

Aminata: yaya on y va

Moi: non y va pas non ! Maman t'a vue t'as vue ?!

Elle a pas parler

Quine dit rien consent .

- lui la je crois qu'il a oublié c'est moi qui a couché sa soeur dans se lit d'hôpital

M.j : mais va sy si tu est femme là touche le ! C'est moi même qui va te recardrer

Mah: et je vais t'encastré dans le mur juste après que ma fille ait mis ton enfant dans le coma .

M.j: touche le jus- MAIS T'EST MALADE TU TOUCHE MON ENFANT !

Je venais de lui mettre une gifle .  Il ne réagissait pas , il devait être sonné je crois, moi ? Moi j'était revenue dans mon état normal .

Lui: MAIS T MALADE OU QUOI PD CHUI UN PD MOI ON M'FAIT SA ?!

-Tu veux criée ? N'daccord ! TU CROIS T'EST QUI ?! MOI,FILLE , GARCOND ,PD ,PEDETTE TU- ME-TOUCHE-PAS .imbéciles.

Lui: MAIS JVAIS LA NI-

- tu va la quoi ? Hein ?!

??: excuser-moi ? Y'as t'il un problème mesdames messieurs ?

M.j: non sa va merci désoler de vous avoir dérange on va arrête de criée !

Infirmier : je vous en remerci .

Il ferme la porte

- ..Tu vas faire quoi !

M.j s'approche de moi .  vous savez elle fait quoi ?!

Elle me gifle, j'ai même pas réagi , je peux par respect par contre si il y a bien une personne dans cette pièce qui pouvait bah c'etait ma mère !

Ce quelle a fait ? Même pas parler elle as seulement sautée sur elle !

00h00
Maison.

On n était rentré à la maison
Bien-sûr on les a biens menacés. M.j ? Bah écouté ,  elle s'est retrouvé dans le même état que sa fille. Bon après avec son fils c'est pas aller plus loin et tant mieux je penses .

Mah: viens

Elle m'ouvrait ses bras , j'y suis donc aller . Inconsciemment j'ai pleuré.

Elle: je sais que tu as beaucoup subit mais sa va aller d'accord ?

Moi : mh.. oui

Elle: tu sais les gens son mauvais . C'est la jalousie seulement laisse tu vois pas ton boule ou quoi ?!

Moi: rire

Elle: si j'ai bien un conseil à te donner chérie, c'est de ne jamais je dis bien jamais douter de toi ne te remet jamais en question au cause des autre c'est clair ?

- oui merci maman

Elle : t'inquiète pas.

On va passer un,deux ,trois ouais trois mois .

Alors déjà quand mon père est revenue et qu'il as appris toute cette histoire il as câblé d'ailleurs ce jours la c'était la merde .

Bref aujourd'hui je vais chez Assia seul vue que Aliyah à un anniv . Bref donc je vais donc ,m'habiller .

Quand j'ai fini j'ai récupéré mon Téléphone ,chargeur écouteur, et go .

Plus tard .

Je sonne .
Hawa vient m'ouvrir

Elle : weshennnnn

Moi : sa va ?

Elle : et toi ? Entre

- oklm merci entre . elle est où Assia ?

Hawa: avec ses pote , au square

-Tu me dit sa on dirait j'habite ici !

Elle: azy vient on y va jdoit voir des gens las bas.

- m'en fou .

Elle- tship .

On sort donc de la maison et on marche jusqu'au fameux square . Arrivé là-bas y'avais plein de gens , doivent avoir mon âge, je suis pose que c'est leurs QG .

Bref je cherche Assia du Regard et l aperçois au loin, avec toute la teams.

- saluuuuuut

Il on tous tourné la tête vers moi. Aya n'avait pas l'aire contente de me voir . Et franchement je m'en bas les seins voila.

Assia me saute dessus .

Assia: sa va ??

- Ouais Et toi, salut les gens

Eux tous sauf aya : salut

Assia :mais toi la il s'est passé quoi pour la meuf la ?!

Oumou et Amina : mais où c est vrai raconte !!!

- genre je sortais du lycée avec mes pote * leurs raconte* et genre quand mon père il as su sa il était vénère mai genre de ouf 😂😂 ce jours la c était des barre * morte de rires *

Suite tt à l'heure peut etre

Voter
Commenter
Partager

I.N.A.Y.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant