|26|

995 100 6
                                    


26.

Le lendemain...

Je me réveille dans l'évape....
En me  remémorent la soirée d'hier j'ai rigoler en repensant à Oumou et Rayan , ah vraiment.

Bref je le lève donc est fait ma toilette puis descend .
Assia cette grosse elle dormait toujours .

Je me dirige dans la cuisine je prend mon bol de céréale et viens me poser au salon ou se trouvait Tata .

- saluuuuut

Elle : imbéciles donc toi tu fait une baisse de tension et en plus tu va à la fête jte jure toi tu veux mourir plus jeune !

- ohhhhh mais tata un jour où l'autre je mo-

Elle : hé ferme ta gueule si toi t'est prête à partir et bien nous on n'est pas prêt à te laisser .

- ooohh mais que c'est mignonnnnnn je t'aime tata * lui fait un bisosu*

Elle : moi aussi cherie

Bref donc on n'est resté posé comme sa toute la journée devant les bobodiouf 🇧🇫 , franchement Souké et Siriki il sont trop bête 😭🤣 .

- *fout rires *

Plus tard.

- *tousse * hum Assia ?

Elle : oui

- Dans votre bande de pote la , y'as un couple ?

Elle : Non pas à ce que je sache pourquoi ?

- Simple question .

Elle : arhhh mais jt'ai pas dit !

- Non tu m'as pas dit

Elle : Tu voix Rayan ,

J'hausse un sourcils pour la regarder vous voyer comme les tantine renoi en mode " qu'es t'as encore avec lui ?! "

Elle : ba genre je commence à vraiment bien l'apprecier on n'as des délire et tout ensemble en plus il est grv gentils et tout on s'entend Bien ect ...... alors t'en pense quoi ?

- franchement ?

Elle : oui

- Bah enft je ne serais pas trop te dire ce que je pense de lui,  il est plutôt réserver et il parle pas beaucoup donc je sais pas trop quoi te dire .

Je n'avais absolument pas l'attention de cracher sur le dos de Rayan en allant dire que je ne l'aime pas juste parce qu'il a fait des bails avec un tel ou un tels ..... Je ne le connaît pas plus donc 🤷🏾‍♀️ .

Bref .

On n'était actuellement de sorti avec toute la team et Assia Wesley et moi étions derrière à parler.

Wesley : hann * choqué * Assia c'est omme sa maintenant genre t'as des vue sur des gens tu dit pas ?!

Assia : *rire *

I.N.A.Y.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant