30.
Je sort donc du salon et vais dans ma chambre pour appelée mon gros nounours , sa longue taille la !
Appel w / Wesleyy 🤪💕
Lui : ouais allô Ina ?
- oe oe oe
Lui : tshiiip quitte la !
- *rire * sa va ?
Lui : oe et toi ?
- oe oklm.... A non !
Lui : ta koi ?
- mais je t'ai pas diiiiit
Lui : parle.
- genre mon profs de maths il a essayer dme toucher tu vois hé apr-
Lui : attend tend tend , il a essayé de te toucher ?!
- oe mais mon père l'a tellement bien présionner que même me regarder la il va plus faire !
Wesley : j'imagine ta mère entrée et insulté ton profs comme jamain !
- *rire * La vie ct des barres
Lui : Putin toi je crois je vais déménager chez toi , toute ta vie tu te bats , tu pleure ou soit il se passe de truc avec tes parent .
- croit pas ma vie c'est un truc de fou aussi .
Wesley : ha si si !
-Bref , Wesley salut je vais manger mon poulet .
Lui : ma-
Bip bip bip
Il Va me tuer 😂.
Bref je sort de ma chambre et vais dans la cuisine ou je trouve mes parent .
- mais wsh vous êtes toujours collé tout les deux .
Maman : ta gueule
- mais waaa comment chui pas respecter, bref laisser moi manger mon poulet .
Je prend mon seaux et m'asseoie sur le plans de travail toute en les regardan parler .
Papa : nan mais en vrai je viens de me rendre compte que mes filles sont les seule metisse , genre je suis le seul de la fratrie à m'être marier avec une personne d'un autre pays !
Maman : et puis ?
Comment vous dire que ma mère c une je m'en foutiste ? Elle s'en fou de tout tu peux lui dire tout ce que tu veux elle va réagir de manière complètement normal .
VOUS LISEZ
I.N.A.Y.A
Teen FictionLa vie est faite de plusieurs étapes qu'il faut apprendre à dépasser..