"Ma loka t'est à moi , t'est ma petite femme à moi "
57.
Wesley et moi : à deux on faisait la paire , on n'as commencer nos locks ensemble .
On s'disait que y'avait pire qu'on pouvait pas pleurer sur notre sort .
J'ai du ligotée ma peur , le manque d'argent à noirci mon coeur .
Si tu le veut , bah , tu le peut .
Y'as que les faible qu'arrivent à se rendre.....Maïssa : hé c bon fermer vos gueule les amoureux.
- A bon y'as des amoureux ? Tu les vois ou ?
Maissa : gamine , bon ! On va changer de music prck sa commence à le saouler le rap.
Je me lève et vais au toilette .
Puis ensuite dans la salle de bain .
En sortant je tombe sur Wesley .
Il entre et ferme la porte à clés ce qui fait que nous somme tout les deux dans la salle de bain .
- 🤨 Tu veux quoi ?
Lui : toi , je veux toi , hé jte jure depuis qu'on s'est séparer t-
- rectification depuis que tu m'a tej comme une merde .
Lui : bref jme sens pas bien chui trop habituer à ta présence , je ne dis pas ce que tu a fait à mon entourage mais chui tt seul personne me parle même pas ma mère, Kaïs lui il me cala même plus hé Franchement sans toi rien ne va dans ma vie .
- tu l'as chercher.
Lui : Oui je sais et j'en suis désoler je veux vraiment être avec toi
- mais attend t pas en couple toi ?
Il Prend son téléphone et navigue dessus, il le colle ensuite son oreil .
Lui : oe
....
Lui : et toi ? Ok écoute j'vais aller droite au but , je pense que nous deux sa devrait s'arrêter là . Désoler.
.....
Il raccroche.
Il me regarde . Ensuite
- Sa sert a rien en faite , t'as gâcher ton couple pour rien .
Lui : non au moins c fait .
- Bref laisse moi sortir stp
J'essaie de le contourner pour pouvoir sortir mais il me barre la route .
VOUS LISEZ
I.N.A.Y.A
Teen FictionLa vie est faite de plusieurs étapes qu'il faut apprendre à dépasser..