|14|

1.1K 118 3
                                    


14 .



Franchement j'ai pas fait aucun effort désolé .


Les esprits on commencé à s'échauffer. 

Maman- madame ! Moi je suis venue vous voir vous et pas votre fille , ne vous attaquez donc pas à la mienne.

M.j = mère de jess

M,j: ok je dois vous dire a vous aussi que votre fille est une pite tout comme vous ?

Mah: me regarde . Tu vois ?

La dame : mais oui vous savez que parler dans cette famille !

Rokia: en attendant c'est ta pétasse de fille qui est couché sur un lit d'hôpital !

Jazz et Ami ne se sont pas gênés pour rire .

Maman-  un conseil arrêté vos bêtises maintenant et tout ira pour le mieux.  On réglera cette affaire et on se barre , autrement sa ira loin .

Jazz rokia et Ami était plié . Quand à moi j'avais pas d'émotions je pensais au passé...

Je sais pas pourquo d'ailleurs

M.j : Se serait plutôt à toi de te calmer moi j'suis plus vieille que toi ! Donc fait attention avec moi pareille pour ta filles .

moi: exuser moi mais depuis notre arrivé je n'ai pas placé un mots donc je ne vous ai pas manqué de respect alors s'il vous plaît laisser sa entre la femme qui se trouve en face de vous et.. vous .

Et de la un gars qui  devait avoir mon âge je croit s'est levé en ma direction.

Lui- Hé parle mieux à ma darrone

- fait pas le chaud ici .

Jazz: yieu

Lui : jvais te niquer tu va voir

- mais vient , tu crois j'ai peur ? 

Lui : HÉ MAIS T-

- mais pourquoi tu cris ? Souris

Lui: WALL-

- c'est pas bien de juré tu sais ?

Oui je sais j'suis une grosse gamine

lui: JVAIS LA NI-

- tu sais tu va te faire mal à la gorge pour rien ?

Il s'est approché de moi en furie.

Je restait droite et le regardais dans les yeux, je ne bougeais pas .

Et de la il me gifle .



Voter
Commenter
Partager

I.N.A.Y.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant