|65|

682 47 1
                                    


Les dispute ne sépare que les faible retener bien sa







65.

Sa se trouve en vrai Il va rien se passer , t la " riche en émotions " valabawaye

Le lendemain...

Wesley : wsh c quoi ton problème à toi ?

- mais jt'ai fait quoi ?

Lui : Inaya j'vais te faire mal

- Mais attend , tu tape ta crise pour quoi la ?

Lui : mais tu comprend pas ? Tait toi G dit ! TAIT TOI !

- Mai-hé j'vais même pas crier avec toi sa sert a rien , sa fait 1h j'essaye de t'expliquer frr , Marvin il est venue juste pour te voir toi et je lui ait dit que T'etait pas la puis il est parti . Tu crois je vais faire quoi avec lui ? Faut pas deconner !

Lui : Tship .

- Ba écoute crois moi pas

Lui : SUR LA TETE DE MOI ARRÊTE DE FAIRE LA FOLLE AVEC MOI TA COMPRIS ? CHUI TON PEDE MOI ?

Je l'ai seulement regarder , sa va Lui passer c rien .

- 😐.... t devenue Hystérique ?

Il m'as même pas cala et à débrancher son tel,  à pris son chargeur et il s'est barrer .

Il est rentrer plus tard dans la soirée.

Le lendemain...

Jme réveille et vois que je suis seul dans le lit . Au même moment Wesley sort de la sdb torse nu avec un short .

J'y rentre à mon tour et me brosse les dent,  je me rince le visage et sort de la sdb .

Je vais vers Wesley pour lui faire un bisous mais il me recale , euh ok..

Il part de la chambre et descend .

Je descend aussi

- tu sais j'existe hein ?

Il me regarde même pas , j'avait même pas remarquer qu'il avait sa caméra dans les mains...bref j'en ait rien à fouttre je veux qu'il me parle ctout .

Je m'approche de lui,  il était dos à moi .

Je met  mes mains sur son torse et le caresse , il était toujours de dos .

Il enlève mes mains

- wsh ! J'ai fait quoi ?

Lui ; 🍃

- bébé ?

Lui : 🍃🍃

- t serieux toi ?

Il ne répond toujours pas et va dans la salle à manger pour se poser et manger .

- Ok pas de soucis !

Plus tard...

- non mais Wesley la stp  !

- c prck g manger ta glace ?

Lui : 🍃

- Ta koi ?

Il soufle

- ta koi ?

I.N.A.Y.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant