79.
1 ans .
Par où commencer...
Mon fils et mes proches vont très bien.Moi c'est tout autre choses .
Cette année a été la pire de ma vie je crois.
Je vais vraiment pas bien .
Tout d'abord, demain je serais officiellement divorcée au yeux de la loi .
Religieusement c'est déjà fait .
Il se trouve que 6 mois plus tôt je me suis fait largué par le père de mon fils .
En effet , il m'as lâché pour son ex avec qui il me trompait depuis un ptit bout de temps .
Je lui ait donner toute ma confiance .
Vous auriez pu me dire tout ce que vous vouliez tant que lui me disait que c'était faux , j'allais le croire parce que je n'avais yeux que pour lui.Maintenant parlons de l'audace , ctoi tu me trompe mais c'est toi tu veut faire le mec qui s'en va ?
Sa va bien ?
La n'est pas le pire.
Il veut la garde de Maleek.
Et le connaissant il va tout faire pour l'avoir quitte à me détruire.
Tout sa pour dire que je ne vais absolument pas bien .
Maison.
16h.
Sa a sonné à la porte jme suis levé avec toute la désespérance du monde , j'en ait marre de ma vie.Wesley.
J'ai eu envie de pleurer d'un coup, mais la fierté igo, la fierté .
J'ai donc ravalé mes larmes , c'est pas le moment la
Jme suis appuyé sur la porte en croisant les bras.
Lui- pousse toi
- tu veut quoi ?
Lui- j'ai pas le temps la, pousse toi .
J'ai penché ma tête.
- je parle français non ?
Lui- pousse toi frère
- nan , tu rentre pas
Lui- chui venue récupérer le reste de mes affaire , casse toi maintenant .
- AAAAH mais fallait me dire !
Chui aller dans ma chambre et j'ai pris les sac poubelle dans lesquels j'avais mit ses affaire puiiiiis je suis aller les le lui balancer .
- a demain
Et j'ai claquer la porte .
Une heure plus tard je croit , mon amoureux est descendu tout fatigué avec sa couverture.
VOUS LISEZ
I.N.A.Y.A
Teen FictionLa vie est faite de plusieurs étapes qu'il faut apprendre à dépasser..