|78|

711 32 4
                                    

78.

Lui- M'EN BAS LES COUILLES !

-... et du coup tu va arrêter de crier à un moment ou pas ?

Wesley- tshiip

Il a soufflé en passant ses mains sur son visage .

On était encore en train de se disputer pour rien , il est grave chelou en se moment je sais pas ce qui lui arrive mais quand je lui fait la réflexion il pète un plombs.

Hakeem-... maman ?

Jme suis retournée pour le regarder , notre chambre est insonorisée hein mais vous voyez le bruit qu'il arrive à faire ?

- oooh escuse nous bébé, t'arrive pas a dormir a cause du bruit c'est sa ?

Il a hoché la tête en regardant son père

Sa m'énerve .

- viens on va dodo

Jme suis levé et je l'ai pris par la main, on n'est aller dans sa chambre et ont s'est allongé

Maleek- pourquoi vous vous fâchez beaucoup en se moment ?

- je sais pas , mais sa va s'arrêter t'inquiète pas

Lui-  mh

Il s'est collé à moi en me serrant contre lui puis il s'est endormi petit à petit .

Dans la nuit chui aller dans notre chambre, il était archi pas la enfaite , j'ai fait touuute les pièces de cette putain de maison il était pas la les gars .

-... okay .

J'ai pas pu dormir , déjà parce que sa m'inquiétais et ensuite bah j'étais trop sur les nerf en plus .

03h.

Il était toujours pas rentré enfaite , je sais pas a quoi il joue se connard mais Sa va grave pas le faire

Bref , à l'heure où Maleek devait se réveiller pour aller en cours bah je dormais toujours pas du coup je me suis occupé de lui , je ressentais pas forcément la fatigue .

Une fois après avoir déposé mon fils à l'école je suis retourner chez moi .

J'ai poser mes vacances donc tranquille.

Je me suis installer au salon avec ma grosse couverture la , j'ai aussi pris a manger.

Netflix hein..
























Il était 20h et j'avais pas bouger de ma place à part pour m'occuper de mon bébé et le ramener chez mes parent  il est aller dormir là-bas .

Sa faisait même pas une heure qu'il y était et il voulait déjà me parler

- Quoi

Maleek- baaaah

- baaaah quoi ?

Lui- jvoulais juste t'appeler pour te dire que je vais biiien

- mais jt'ai pas demandé comment tu va..

Lui- ..cpas grave

- jte manque autant chéri ?

I.N.A.Y.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant