Hassan .
- Non c'est pas elle ?!
Mathis: C'est qui ??
Rayan : Tu la connais ?
Mathis : Attend déjà tu parle laquelle parce qu'elles sont deux
- Je connais les deux mais y'en a une qui est dans ma classe
Enfaite Rayane et Mathis son mes meilleurs pote mais je les voit plus trop depuis mon déménagement t'as capté ?
- Jvous avais parlé d'une meuf dans ma classe , vous vous rappelez ?
Mathis : Oui et ?
Rayane : vraiment con ce mec
- Et bah tu vois celle qui as la robe ouverte sur le dos ?
Mathis : ouais
- Bah c'est elle
Eux : jure ?
- la vérité , comment elle est fraîche
Elle était habiller d'une robe rouge ouverte dans le dos .
En plus sont boul il ressortait comme il faut hé dieu
Rayan : Hééeeeeee jte parle la
- quoi ?
INAYA.
On venait de sortir du uber . Quand je vous dit tout les regard se sont braqués sur nous . Je faisais la meuf mais en vrai comment c'était génant .
Bref on n'est aller s'asseoir à une table où y'avait personne .
Ami: t'a vue comment les gens nous regardaient ?Tous sa à cause de toi .
-tshiiiip
Les marié on fait leurs entrée franchement elle était bien réussi genre les demoiselles d'honneur on fait une chorée et tout nan franchement c'était bien. Comme tout le monde s'était levé pour les acceuillirs , une fois fini on retournait à nos tables respectives .
Ami: eh Inaya va calmer tes potes
- de quoi tu parles toi ?
Elle : des meufs las bas regarde comment elles nous guette mal je vais les dresser elles vont voir , Imbéciles.
Je regarde alors dans sa direction et je vois un groupe de 4 meufs . Elle était sapé comme des salopes
Mini robe gros décolleté ect.. Mais elles était bien maquiller.- calcule pas .
Ami: " laisse tomber " ? Tshiiiiip elles n'ont qu'a calmer leurs yeux eh moi je laisse pas tomber hein on est où la
Moi il en faut beaucoup pour vraiment m'énervé c'est à dire que dans un premier temps je te calcule pas, tu force ? J'essaie de rester calme mais quand sa part alors la ! On me reconnais plus.
C'est pour sa que des fois je préfère être nerveuse comme sa tout sort d'un coup et après tu te calmes vites fait , mais bon les plus calmes sont les plus dangereux .
Des fois les gens me trouve nerveuse , sa c'est parce que je suis susceptible genre tu peux très vite me saouler même pour un petit truc .
Bref, y'a une go qui se dirige vers nous suivis des autres filles ces chiennes je suppose .
-* rires* t'eet folle toi
Ami: elle font warriors ici alors qu'elle vont juste se faire niquer .
On ne nous entendait pas le bruit de la musique était trop fort.
La fille : J'suis la maintenant elle est où la salope ?
- dans ton cul
Ami: *rires*
Il m'arrive parfois d'être insolente , Aminata aussi elle l'est mais pas comme moi.
La fille :T'as dit quoi la ?
- en plus d'être une salope , t'entend par le trou du cul héee Bein.
Ami: *rires *
La filles s'excitais de plus en plus mais je pense que ce qui l'a énervé s'est le faites que je lui ai dit tout sa dans le plus grand des calmes.
La fille : avec moi tu pèses tes mots
- et on peut savoir qui est tu toi ?
La filles : hé ta gueule seulement jte dis un truc tu le fait point barre
Alors la si y'as un truc que je detèste c'est qu on me donne un ordre .
- Attend , à ce que je sache toi est moi ne sommes pas potes donc tes bails de faire des truc comme sa avec t'est doigt faut pas mettre t'est mains dans mes yeux , la tu vois je ne suis pas encore énervé MAIS si tu cherche haa cocotte tu va trouver très rapidement.
Je parlais très vite signe que je commence à me vener.
Ami: *reprend son sérieux * et c'est pas des blagues , donc je vous conseille de retourné d'où vous vener .
La fille: mais en faite vous avez trop cru qu'on était pote et toi *a moi* continue j'vais tniquer ta race salle conne
- ouais et mon cul c'est du poulet
Et de la c'est partie en freestyle.
VOUS LISEZ
I.N.A.Y.A
Teen FictionLa vie est faite de plusieurs étapes qu'il faut apprendre à dépasser..