|21|

1.1K 102 17
                                    

Binta , 17 ans , Ivoirienne 🇮🇪 Malienne 🇲🇱

Vous savez en ce moment Binta elle est troopp bizarre . Mais bon je laisse pour le moment  .

J'était donc assise à coter de ma mère J'était franchment pas d'humeur , enfaite moi quand que je ne suis pas d'humeur je suis vraiment de mauvaises fois tu peux me faire même un tout petit trucs , Quand je vous dit des fois je pleure tellement sa me fout le seum ! Du coup pour éviter toute confusion je reste dans mon coin .

Mah : T'est grave calme toi

Tu sais très bien pourquoi 😒

- Hmm

Elle : *Me fait des papouilles *

Putin ho comment j'étais bien !

??: j'ai grv soif !

J'ai direct ouvert les yeux , ce genre de remarque qui me mette hors de moi ....

- hé frère c'est simple t'as soif tu bois et c'est tout !

Binta : ma-

- Mais quoi c logique non ?! T'as soif tu bois , t'as someil tu dors , tu veux uriner tu va uriner  !

Comme d'hab il a fallut que miss Maissa réplique .

Maïssa : hé mais toi t'est trop vulgaire quand tu parles c'est hard !

Aliyah : de fou !

- Je ne vais pas répondre  .

Tata Hawa ( mère de Binta ) : pk vous vous mettez toute les deux contre elle là ?! Laisser la Non ?

Mah : ow nafigui (insulte )

- c'est toujours comme sa tt façons

Aliyah : ok ok ok va s'y c bon commence à me les casser la celle ! *se leve*

Mah : hé *claque des doigts * assis toi et vite.

Elle s'exécute.

Tata Hawa : bref on va manger .

On s'installe donc à table :

En face de moi : Binta
A ma droite : Aliyah
A ma gauche : Maissa

Le plans de table parfait 😑

Je mangeais tout en écoutant la discutions collective des autres . Je ne parlais pas .

Maman : non j'croit pas que Maissa elle a raison parce que..

Elles ont continué à parler parler

Binta n'avait pas pris la paroles plus de 2 fois .

Bref donc c pas je mangeais oklm quand je sens qu'on touche mon pied . Oklm elle doit pas avoir fait exprès.

5 minutes.

Sa recommence

Je laisse

Elle recommence, ayant la tête rivés sur mon assiette je la lève pour regarder Binta . Elle avait toujours ce regard .

- *rires nerveux *

Maissa : c est repart-

- oh ta gueule tu veux ?!

Je commençais vraiment à m'énerver.

Et je pense que ma mère l'avait vu . Elle  c'est donc lever en ma direction pour me calmer en me parlant très calmement.

I.N.A.Y.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant