|66|

748 53 2
                                    

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort .

66.

1 semaine .

Ajd jme réveille de moi même.

Bref donc j'ouvre les yeux et tout Je tchek mon tel vite fait et finis par sortir du lit . C la que jme suis rendu compte que j'était endormi en attendant votre pote . Prck oui Wesley n'est pas rentrer hier soir , on c pas embrouillé ni rien et puis MONSIEUR se permet de ne pas répondre à mes appel .

- * rire nerveux *

J'ouvre les fenêtre , volet et fait SON lit, ensuite je vais dans la salle de bain pour faire ma toilette.

En sortant de la sdb je vois Wesley .

Il m'as même pas un peu regarder encore moin parler.

Aucun problème.

Je vais dans sa chambre et met une robe de maison.

Je vais ensuite dans la cuisine pour manger .

Il vient m'entoure avec ses bras par la taille , il c pris un gros recalage .

- bouge.

Wesley : ba alors un bisous

- c un bisous que tu veux ? Ok ya pas de soucis, LA OU tu a passer la nuit la hein ? Retourné la ba , on va te donner.

Lui : euh

- et puis pardon papa laisse moi manger stp.

Lui : je veux que ma femm-

- oko zua mbata.

Tu va te prendre une gifle .

Lui : mais Orh Pk t vener ?

Je me retourne au ralenti vers lui

- tu tfou de ma gueule ?

Lui : non

- attend donc tu trouve sa normal de ne pas passer à ton domicile ? A- et puis T'etait ou même ?

Ce jours la j'avais dormis chez monsieur , on a encore passer des mois .

Lui :.... chez ma pote , tu connais pas

- A boooooonnn ? Elle est marier ? Ta dormis chez elle ? Dans quelle pièce de la maison ? Dans la même pièce ? Dans le même lit ?

Lui : elle est pas marier

- tala Wesley na za kanda ko banda té , donc je recommence ma question elle est marier ou pas ?

Regarde Wesley, chui déjà énervé commence pas.

Lui :... Non

- Siiaaa ! Lokuta ! G bien dit lokuta ! Tu as menti ! Toi tu peux venir t'arrêter devant moi pour me dire que tu a dormis chez ta pote à lord loi chui la à t'attendre colle de la merde ?!

Mensonge !

Lui : ......

- Et puis attend il est où ton tel ?

I.N.A.Y.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant