|73|

610 42 0
                                    

73.

Bon aujourd'hui Aïssa a exigé de me voir . Donc bon ... c'est vrai que depuis la fois dernière on c'est pas revue question de temps.

Il devais être 15h  quand je mangeais un yaourt alors qu'elle m'avais donner rendez vous à 14h30.

La vie que j'ai décider de mener , et encore heureusement que je m'était déjà habiller sinon arh .

Plus tard .

Maman : Non vraiment toi la c'est pas la peine ! Un jour tu va me faire péter un câble Inaya ! Depuis tout a l'heure je t'attend ya quoi meme ?!

- Ma-

Elle : Non !

- Y'a quoi ?

Elle : Non j'ai dit ! Et puis ho tu fait quoi la ? Tu ne t'assoies pas on n'as pas le temps la ! Aller on y va.

Bref on sort de l'appart moi je ne comprenais pas pourquoi j'etait la !

Maman : J'ai un rdv , tu m'accompagne ensuite on verra ce qu'on fait .

- Mais pourquoi tu ma dit de ne pas prendre la voiture si on va en avoir besoins ?

Elle : Ne t'inquiète pas , je sais pourquoi je ne t'ai pas dit de ramener ta voiture.

Lieu de rdv.

Bref elle est aller dans son truc de rdv .

Elle : Bon ! On passe à carrefour ?

- Non.

Elle : Sisi j'ai des truc à prendre.

- Waaaaaah.

Elle : t'inquiète je fait vite cherie.

- Hm.

Bref on a fait ses course la.

Puis on n'est ensuite aller chez elle .

Mon père y était.

Lui : vous étiez ou encore ?

Tshiiiiip sa t'intéresse maintenant ?

Maman : Orh laisse nous.

- Coucouuuu.

Papa : Ça va chérie ?

- Oui et toi ?

Papa : Par la grâce de Dieu je vais bien

- Je suis contente alors.

Je vais rejoindre ma mère qui était directement aller dans sa chambre.

En enlevant mon manteau j'ai remarquer que ma mère m'observais.

Elle : Oui c'est bien ce que je me disais en te voyant arrivé.

- Qu'est-ce tu te disais ?

Elle : Tu est enceinte.

Je l'ai regardé de la sorte :

- Qu'est ce qui te fait dire sq ?

Elle : Je sais pas ton attitude ton physique tout.

I.N.A.Y.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant