|38|

838 73 14
                                    


Le lendemain..

14h00
La villa 📍

J'me fait réveiller par les rayons du soleil zerhma 😂 , Aminata dormais toujours,  bref jme lève fait ma toilette et prie .

Quand je priais j'ai entendu la porte de notre chambre s'ouvrir . Et c pas je priais je vois Aya en mini-shirt qui marche sur mon tapis de prière et passe devant moi . Je l'entend déposer quelque choses sur la commode et elle refait la même chose puis sort .

Je termine ma prière calmement,  et descend , en descendant j'entend des cri .

Arriver en bas je vois tout les gens de la maison (sauf bien-sûr Aminata qui dormais toujours ), regrouper autour d'a ta qui était en train de criée.

Aya : NAN NAN , MAIS NAN LA MEUF ELLE FOUT RIEN ELLE DORS JUSQU'À 14 HEURES ET ELLE A CRU QUE J'ALLAIS RIEN FAIRE ?

Wesley.

Je sais pas pourquoi mais ce matin Aya à décider de nous faire chier , elle criais en parlant d'Inaya .

Rokia : mais meuf t'as un problème avec Inaya tu attend qu'elle se réveille et c tout .

Jazz : au nom !

Inaya : Heu il se passe quoi ?

Aya : voilà toi la !

Inaya : stp laisse moi tranquille je viens de me réveiller, déjà en temps normal je ne suis pas quelqu'un d'agreable alors le matin c pire , il ne faudrait pas en plus m'énervé .

Aminata : sa jte l'dis !

Mais elle sort d'où elle ?!

Aya : j'en ai rien à foutre de tes saut d'humeur !

Elle s'approche "dangueuresemen  " , je ne sais pas avec qui elle voulait faire la dangereuse mais bon 🤷🏾‍♀️ .

Elle : toi *A Inaya * tu fait trop la meuf tu crois ici c chez toi ou quoi , tu fou rien dans la maison sa fait même pas un jours qu'on n- BAM .

Inaya venait de lui en mettre une .

Inaya : celle ci elle va t'apprendre le respect , déjà ou t'as vu qu'on marche sur le tapis de prière alors que quelqu'un prie dessus , et en plu- *soufle* sa y est ta réussi à me vener. Toi avec toute l'audace du monde tu vient te planter devant moi et tu me reproche de ne rien foutre ? Hier la on voyait que toi qui bouffait pourtant tu t'est levé pour aider qui que se soit ? J'en suis pas sûr. Et puis en plus tu te permet de faire chier le monde,  pour une histoire dans laquelle tu n'as pas raison .

Aya : hé je m'en fou de ce que tu raconte t-

Inaya : bonjour les autres .

Elle va faire la bise au fille , tshek les gars et me smack .

Elle tourne ensuite les talons et se dirige dans la cuisine , elle revient quelque minute après avec son bol de céréale , et s'assoie sur le fauteuil tout en regardant Aya s'énerver toute seul , en vrai Inaya elle peut te pousser à bout sans te taper où t'insulter en faite elle est tellement insolente que sa a tendance à énerver .

Inaya : vous savez  , Amina ,  Oumou ,Assia , Rayan et toi même Wesley vous devriez revoir vos fréquentation prck la c critique .

Aya : toi ferme la .

Inaya : toi je sais pas pourquoi mais je sais qu'Ajd je vais te taper , je ne sais apas quand ni comment mais je vais te taper . Hé mais quand j'y pense dans votre bande la y'as que Assia , Amina et Wesley qui sont correcte .

I.N.A.Y.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant