69.
Appart cette petite histoire, Marseille c'était la folie ! Surtout quand t avec les deux fous la !
Noooon on a fait que manger ct magnifiques ! Tout les jour plage !
Bon je vous cache pas que certaine fois Wesley et moi avons faillit cédé... Si vous voyer ce que je veux dire..
Aya faisait des crise de temps à autre, mais bon sa va
2 mois .
Tata : tu va actuellement assister à la cérémonie qui aura lieu à votre mariage.
- ok
Alors , c'est très simple, la marier entre en tenue traditionnelle accompagné de ses Amies et en tenant un verre de vin de palme . Elle va ensuite jusqu'à son époux et lui fait boire le vin , le marier lui va ensuite prendre le verre et faire boire sa femme à son tour et ensuite lui même terminer de boire le vin , le verre une fois vide , il y met de l'argent et les marier vont tout les deux jusqu'au anciens, qui vont les bénir et validé leur unions .
NDA : j'ai tellement regarder nolywood que je connaît toute les tradition 😭
J'ai archi kiffer c'est trop beau !
Tata : t'a aimer ?
- ouuiii , beaucoup !
Maman : c'est vrai que vous avez une très belle culture
Aliyah : c styler !
- Ta vue ! Bref donc ensuite auras lieux la réception c sa ?
Tata : exact !
- d'accord ! C'est tout ce que je devais savoir ?
Elle : oui , pour ce qui du séjour de ta famille j'en parlerais à ta mère .
- pas de soucis
3 mois .
Bon sa va faire quoi ? 2 semaines que je suis revenue sur Paris ! Et vraiment chui archi presse pour la mairie ! Finalement pour le religieux on le fera une semaines avant le civile . Puis on se seras tous envoler pour le Nigeria .
Mais bon ! Ajd c'est dimanche et qui dit dimanche dit repos !
Déjà Hier c'était l'anniversaire de Aya , bon c'était vraiment nptk !
Elle a eu 5 ans !
Perso quand je suis arriver, cinq quel ON est arriver, oui oui j'ai ramener ma bande , y'avais Jazz , Lalyah et Shanice . Bref je disait quand nous somme arriver ba c'était l'heure la ou les petit etait en train de s'en aller donc âpres se sont plus les grand qui on fêter mais bon !
En plus votre tante la sauvage elle avait une fête donc elle est rentrer à 4h du mat le lendemain ct tranquille , chacun fait sa vie ya pas trop de dialogue et je pense que c'est mieux comme sa.
En ce moment je dors chez Ma mère .
Monsieur ❤
VOUS LISEZ
I.N.A.Y.A
Teen FictionLa vie est faite de plusieurs étapes qu'il faut apprendre à dépasser..