★Chapitre 04★
♡ “Les Retrouvailles „♡⭐12h01
La sonnerie annonce la pause de midi je m'apparaît à sortir lorsque je sens une main attraper mon poignet.-viens tu vas manger avec nous lucy. Me dit Erza en m'emenat avec elle n'attendant pas une réponse.
-Il y'aura qui. Lui dis-je timidement.
-Y'aura Mira jellal Juvia et Gageel je pense que natsu va manger avec sa copine . Me répond-elle en levant les yeux en l'air.
- Pourquoi tu fais cette tête. Lui demandai-je en souriant. Tu l'apprécit pas ?
-non c'est qu'une peste en plus nat' il l'aime pas du tout.
- Bah Heu si il l'aime pas pourquoi il sort avec elle sans vouloir étre indiscrete
-et bah je pense pas qui veule que je te le dise. Me répond-elle mal à l'aise.
-D'accord t'inquiète je suis juste un peu curieuse. Lui dis-je en marchant Direction la cantine.
- Tu le connais n'est ce pas.
Me demande-t-elle en souriant.
- Heu qui ça ? Lui dis-je stressé.- bah natsu idiote. Me dit-elle en rigolant d'un rire franc.
-Heu bah non.. Je l'ai vue ce matin en classe mais bon.
- c'est ça en me l'a fait pas à moi j'ai vu comment tu à réagi en le voyant.
- je sais pas de quoi tu parle Erza.
Elle me regarde avec un regard qui disais " Ouais c'est ça tu te fou de ma geule " On avance vers la cantine en silence aucune de nous veut prendre la parole.
Mais faudrai cassé la glace là.-Heu enfaite c'est qui Jellal et Juvia. Lui demandai-je
- Et bien tu verra quand on y sera. Me répond mon ami en souriant de toutes ses dents.
En arrivant j'ai prix mon plateau avc de quoi manger mais j'ai pas vraiment faim on se dirige vers ses amis je vois Mira levant sa main en me faisant signe de nous approcher je m'assoie en face d'elle en souriant.-salut moi c'est Juvia et toi?. Me demande une fille au cheveu bleu.
- et moi Jellal. Me dis un garçon sur de lui.
-je m'appelle Lucy. Dis-je en souriant.
On mange en parlant de tout et de rien. La nourriture et pas mal et j'apprecit cette Juvia et Jellal j'ai appris qu'il sort avec Erza haha ils sont trop mignon enssemble et mature pas comme les autres. Gageel un vrai goinfre, un estomac sur patte il fait que manger mais il est sympa.
- Salut les gars.
J'écarquille mes yeux en voyant un garçon brun
au cheveux Bleu nuit se rapprocher de notre table.-LUCYYY ?! Cris le concerné.
-Grey?!
Voilà pour ce 4em chapitre.
J'espère sue vous aimer.
VOUS LISEZ
Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\
FanfictionLucy heartfilia 17 ans chanteuse depuis ses 9 ans. Lors d'un voyage a magnolia elle a perdu ses deux parents lors d'un accident de voiture. Sa marraine Wendy la croyais décédé mais elle l'a retrouvé dans une famille d'acceuil. Actuellement Lucy...