⭐Dimanche 11h53.
Après être rentré de chez Mirajane, Wendy et moi on se retrouve au centre commercial de Magnolia on entre dans le bâtiment. Puis j'appercois ma mère au loin.
-‹MAMAN ›-
Elle se retourne un sourir accroché à ses lèvres Que je lui rend.
-Bonjour Layla-
-Bonjour Wendy -
-‹Qu'est-ce que tu fais la maman? ›
-‹Eh bien Wendy m'a donné rendez-vous pour choisir sa robe de mariage ›-
Comme vous avez pu le deviner aujourd'hui on a une mission: trouver une belle robe de mariage pour ma Wendy d'amour '
-‹Si t'a invité ton ami Wendy j'en fais de même ›-
J'attrape mon téléphone puis j'appelle mon amie j'espère qu'elle est dispo.
Au bout de la troisième sonnerie elle décroche.
Au téléphone
-Bonjour ma belle -
-Bonjour Lucy un problème? -
-Non non t'inquiète, tu es dispo aujourd'hui je suis au centre commercial on a une mission très importante -
-Oui bien sûr j'ai rien prévue pour aujourd'hui et y'a qui avec toi -
-Wendy et ma mère -
-Oui j'arrive dans vingt minutes maximum ça sera l'occasion de voir t'a mère -
-Oui à toute -
Je racroche puis on s'avance vers un magasin en attendant Erza.
J'aurai du appellé Mira pour ce genre de chose mais avec le bordel d'hier je ne voulais pas la dérangé.On sort de la boutique j'ai acheté un Sweet noir avec un chat dessiné dessus.
-LUCYY - s'écria une voix derrière nous.
-Ah Erza déjà arrivé -
-Salut ma belle,- on se fait la bise vite fait puis je la présente à ma mère.
-Alors quelle est la mission du jour? - demanda mon ami ai cheveux Écarlate.
-On doit trouvé une robe de marié à Wendy - lui répondi ma mère.
Erza écarquille ses yeux c'est vrai qu'elle est pas au courante.
-QUOII Wendy tu vas te marrié? -
-Oui dans un mois-
-Lucy je vais te tué oh non elle me regarde de travers même si je l'aime beaucoup mais elle me fait peur des fois erza pourquoi je suis toujours la dernière au courante -
-Désolée mais rassure toi tu dois être la cinquième après Sting -
-C'est mieux pour toi -
Ma mère et Wendy sont partis dans un fou rire pendant que moi je pris pour rester en vie.
Après une heure de plus à chercher et à chercher On avance dans une nouvelle boutique et une robe blanche simple avec quelques perles me tape dans l'oeil.
-Wendy regarde celle la - dis-je sans détourner le regard de ce Bout de tissus.
-Elle est magnifique - s'éxclame Erza et ma mère en même temps.
VOUS LISEZ
Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\
FanficLucy heartfilia 17 ans chanteuse depuis ses 9 ans. Lors d'un voyage a magnolia elle a perdu ses deux parents lors d'un accident de voiture. Sa marraine Wendy la croyais décédé mais elle l'a retrouvé dans une famille d'acceuil. Actuellement Lucy...