★CHAPITRE17★
♡“Le grand amour ?„♡🔥
Une jeune femme au cheveux bleu nous ouvre la porte un grand sourire au lèvres.. Wendy elle m'a manqué cella. Quand j'était petit je la détestais parce-que c'est elle qui a prit Lucy avec elle mais je sais bien qu'elle l'aime mais bon.Wendy: Bonsoir vous deux. Natsu c'est ça ?
Je vois qu'elle m'a reconnu merde je veux pas blessé Lucy la en faisant semblant que je ne l'a connais pas.
-Wendy: Heu oui Lucy m'a parlé de toi le jour où elle s'était blessé à la jambe. Et je te remercie beaucoup de l'avoir ramener ici saine et sauve.
Moi: Ah ce n'était rien ne vous inquiéter pas.
Ouf sauvé j'espère qu'elle pense pas de mal de moi je compte bien régler le problème avec lisana une bonne fois pour toute
Wendy nous fait rentré on est Dans le salon je tiens un chocolat chaud entre mes mains..⭐Pdv Lucy
Je suis dans le salon assise à côté Natsu. Il parle avec Wendy de ses études et ce qu'il fait de beau dans la vie. J'avais dit à Wendy pour Natsu que je l'ai revue et qu'il m'avait oublié .... Je me sentais mal mais à présent je sais qu'il tient toujours à moi toute à l'heure lorsqu'il m'a donné son écharpe j'ai aperçu une chaîne autour de son coup semblable à la mienne je suis pas sur que c'est l'autre moitié mais elle lui ressemble j'espère que je me fais pas trop de fausse d'idées.Bon j'enlève son écharpe de mon cou et le lui tend.
moi: Tiens merci beaucoup nat'
Natsu: C'est rien Luce. Me dit-il un grand sourire accroché à ses lèvres.
Wendy: enfaite Lucy je doit partir des demain à Tokyo , Moscow, Paris, Canada, et pleins d'autre ville pour organisé ta tourné cet été je t'en avais parlé. Je veux pas que tu reste ici toute seule et je sais bien que tu peux pas venir avec moi. Natsu..?
Natsu: Oui ?
Mais qu'est-ce qu'elle à en tête elle va quand même pas prendre Natsu avec elle.
Wendy: Si sa te dérange pas je voudrais que tu reste avec Lucy durant mon absence je peux pas laissé toute seule vue que certains savent ou elle habite j'ai peur qu'on se prennent à elle malgré les gardes du corp à l'extérieur je veux quelqu'un à l'intérieur et entre nous je pense que t'es un bon garçon je te fait confiance alors tu t'en gage?.
QUOI elle est sérieuse mais ce con est irresponsable.
Natsu: Si Lucy est d'accord je veux bien elle craint rien avec moi.
Moi: Wendy tu pense pas que je pourrai aller chez sting ou c'est lui qui vient.
Oups j'aurai pas dût dire ça devant Natsu. Je vois son visage se décomposé mais je suis vraiment conne enfaite.
C'est maintenant que tu le sais je te le répète tout le temps ça.
Tais toi foutu conscience c'est vraiment pas le moment.
Aller avoue que tu veux te retrouvé seule avec ton beau au cheveux rose.
Quoi mais d'ou tu tient une idée pareille.
Je te rappelle que je suis ta conscience je sais ce que tu pense au fond.
Rhoo dégage.
Wendy: tu sais bien que votr- enfin je veux dire Layla est Parti à Paris et Sting doit rester chez lui et la dernière fois que vous êtes resté que tout les deux la maison à fini en cendre.
Je laisse échappé un petit rire en repensant à ça hahah.
Moi: Oui mais ça été depuis des années ça on était gosse.
Natsu: si Lucy ne veut pas alors je devrais partir.
Il y'avais de la frustration dans sa voix et de la tristesse dans son regard je déteste quand il fait cette tête putain... Il commence à partir je le retient par la main.
Moi: Sincèrement je me sentirais plus en sécurité avec toi.
Je vois son regard s'illuminé comme celui d'un enfant à qui on offre du chocolat. Et moi je suis plus rouge qu'une tomate
Je vois Wendy avec un grand sourire au lèvres j'espère que durant ses jours il me dirait qu'il se souviens des jours d'autre fois... De notre enfance.Natsu: Tu es sur ?
Moi: Oui...
Dis-je en hésitant un peu.Natsu: Bon je dois partir maintenant je vais devoir ramener quelques vêtement on se voit demain Blondie.
Il me fait un clin d'oeil en disant aurevoir à Wendy. Je le raccompagne jusqu'à la porte en lui disant aurevoir.
Je repars au Salon mon manager (Wendy) n'a pas bougé d'un poil. Elle me regarde d'un regard enfantin.Wendy: C'était quoi ça déjà.... Le grand amour.
Je lui envoie un coussin en plein figure puis on part dans un fou rire interminable.
Après une demi heure à parlé de la tourné je me décidé d'aller dans ma salle de bain personnelle et prend une petite douche. Je mis mon pyjama demain c'est mardi on a cours à 15h jusqu'à 17h on a cours d'histoire à ce que je crois le prof est un peux spéciale on dit qu'on s'ennuie jamais avec lui j'ai hâte de le voir parce-que la dernière fois il n'est pas venue.
Bon bref je décide de prendre mon téléphone c'est vrai que pour une chanteuse je poste pas trop de photos de moi je suis chanteuse et je suis la pour chanter pas pour être blogueuse ou je ne sais pas je fais juste parfois des story insta étant naturelle. Je prends mes écouteur j'aime bien dormir avec la musique dans les oreilles.
VOUS LISEZ
Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\
FanfictionLucy heartfilia 17 ans chanteuse depuis ses 9 ans. Lors d'un voyage a magnolia elle a perdu ses deux parents lors d'un accident de voiture. Sa marraine Wendy la croyais décédé mais elle l'a retrouvé dans une famille d'acceuil. Actuellement Lucy...