•chapite 6•~ serais-ce Lui ~

282 10 3
                                    

Chapitre 06★
♡ " Serais-ce Lui ?!„ ♡
18h47
⭐Chez Lucy
Je rentre chez moi frustré Est-ce vraiment possible que se soit lui je suis assise sur mon lit les larmes coulent le long de mes joue depuis que je suis rentré heureusement que je suis seule chez moi. Mon cerveau ne peut plus réfléchir.. J'entends la porte d'entrée se fermer sûrement Wendy qui rentre je m'enferme dans la salle d'eau pour laver mon visage.. Je sors en entendant Wendy m'appeler je descent les escalier tel une limace.

- Je vois que tu as passer une longue journée. Se moqua-t-elle de ma geule.

-Ouee. Mais ça s'est bien passer. J'ai vue Grey tu sais il a pas changé haha . Lui annonçai-je le sourire au lèvres.

-Grey, Grey fulbester c'est ça. Me demanda-t-elle surprise et contente.

- oui il m'avait tellement manquer celui la .

- Et Pinky? Me dit-elle en faisant allusion à Natsu je me souvient c'est moi qui lui a donné ce surnom stupide.

- Non je l'ai pas vue dommage . Je sais je lui mens c'est pas dans mes habitudes mais je vous pas avouer qu'il m'a oublié.
Je repense à cet étranger dans le parc je me demande si c'est possible je vais poser la question à Wendy j'en meur d'envie aller je me lance...
Après quelques seconde d'hésitation

-Wen'.

-oui Lucy ? Me répond-elle en s'approchant de moi.

- c'est possible de se tromper sur la mort de quelq croire qu'une personne est morte alors que non.

- je pense que sa arrive souvent et qu.. Attends pourquoi tu me pose cette question ?!? .

Je mets du temps à lui répondre je lui dit ou non.

- j'ai crus voir Sting. Dis-je d'une voix troublante

Oui Sting mon frère m'a moitié mon jumeau celui qui est mort il y'a huit ans déjà . Elle écarquille les yeux et met sa main sur sa bouche je sais qu'elle veut pleurer mais elle le cache bien après quelques minutes, elle me dit:

- je ne sais pas Lucy je ne sais pas j'aimerai tellement que ce soit vrai mais c'est fort probable tu sais t'es sur de toi?.

- oui tu sais pas le choc que ça m'a fait et lui aussi je crois qu'il a été choqué je sais pas par quoi mais il l'était.

- on va voir ça demain d'accord maintenant on mange.

~elipse du repas ~
J'ai du mal à m'endormir je vous jure j'ai peur que se soit pas lui et j'ai peur que se soit lui pour couronné le tout Natsu aussi me tourmente l'esprit il m'ignore royalement et ce blond qui le tourmente l'esprit j'ai tant de questions qui restent sans réponse et sa m'érverne
. Mais Après des heures je m'endor enfin.

-LUCYYY BOUGE TU VAS ÊTRE EN RETARD. Me crie Wendy de la cuisine.

Je me lève avec difficulté je me douche, brosse mes dents et mes cheveux et met un haut beige et un Jean troué. Je prend mon p'tit déjeuné en silence puis
Je me dirige vers la sortie lorsque Wendy m'appelle.

-Lucy écoute essaye d'être naturelle avec lui et de faire comme si de rien n'était s'il te parle fais sois naturelle et.

- C'est plus facile qu'a dire qu'a faire ça .

-je sais que tu y arrivera.
Allez viens je t'emmène .

On monte dans le voiture on prend dix minutes pour arrivé au lycée durant le trajet je pend mon téléphone place mes écouteurs et lance la musique.
Je reçois un message de Mirajane en me disant si j'allais bien on parle un peut puis on se dit à plus tard en cours.
Je descend de la voiture en embrassant Wendy sur la joue.
Elle me fait un sourire encourageant avec de disparaître de mon Champ de vision.

Voilaaa pour ce chapitre

Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant