★Chapitre 45★

257 7 1
                                    

🌟Jeudi 14h09

Trois ans se sont passés,
Trois ans  que Natsu et moi sont en couple,
Trois ans depuis le marriage de Wendy
Trois putain d'années sont passé tellement vite et tous ses événements wow.

Figurez vous que Wendy à eut une petite fille de deux ans nommé Carla,  d'ailleurs je voltige dans les airs direction Paris pour voir Wendy et sa petite famille accompagné de mon fiancé eh oui Natsu ma demandée en marriage récemment c'était magique...

Et si on m'avais dit que j'épouserais Natsu Dragneel il y'a trois ans j'aurais ris au éclats.

Vous voulez que je vous raconte comment ça s'est passé Alors revenons quelques mois en arrière.

🌟•FLASHBACK •

J'étais en coulisse dans le grand Théâtre de Magnolia il y'avait tout le monde,  ma famille,  mon copain mes amis et mes fans de Magnolia.
Après la performance mon manager "Wendy" Déclare.

-Je laisse la parole à un jeune homme particulier qui veut vous annoncé quelques chose en se jour merveilleux  -

J'arque un sourcil d'incompréhension mais de qui elle parle bon sang qui es ce jeune homme et que voulait-il annoncé.

J'écarquille les yeux en voyant Natsu monter sur la scène et prend le micro que Wendy lui tend,
Quel connerie vaut-il encore faire
Ça annonce rien de bon...
Après quelques Instants de le silence les plus inquiétant il décide d'ouvrir la bouche.

-Il y'a trois ans je n'étais gère la personne que je suis maintenant, cependant cet étoile qui éclairait mon chemin lorsque j'étais petit a enfin  surgit de nulle part ,
Elle est arrivé tel une bombe sans prévenir et elle a donné sens à ma vie grâce à elle j'ai appris à aimé comme elle m'a appris à haïr...
Cet femme a m'a redonner goût à la vie dit-il en me regardant avec un certaine lueur dans les yeux  et en seraprochant d'avantage
sens elle je n'y serais jamais arrivé elle m'a tiré des ténèbres pour me ramené à la lumière et cet femme je l'aime
Oh oui je l'aime plus que tout au monde...
Et cet femme c'est toi Luce.

Soudain il de met à genou en sortant une petite boîte bleu en soit laissant apparaître une magnifique bague...
Les larmes me montent au yeux je ne peux exprimer ma joie.

Lucy Heartfilia  veux-tu m'épouser ? -

Il se pose vraiment la question ce crétin Oui Oui bien sûr.
J'essuie mes larmes rapidement avant de déclarer..

-Oui Oui bien que que je le veux
-

Un grand sourire apparaît sur ses lèvres qui ses dernières viennent rencontrée les miennes.
J'entend la foule applaudire et siffler et je remarque du coin de l'oeil que Wendy est en pleures.

Il me met la bague au doigt avant de m'embraser une nouvelle fois.
Avant de murmurer 

-Merci Lucy -

🌟•Fin du flashback

Je vous raconte pas la joie de nos amis surtout Mirajane.
Et enfaite devinez qui s'est marié récemment aha vous allez pas me croire
Gajeel et Levy eh Oui ses deux tourtaureux se sont marié il y'a un mois environ.

Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant