⭐PDV Lucy
C'est le grand jour c'est un nouveau départ pour moi Je pars Explorer l'inconnu j'ai peur de ne pas me faire accepté.
Wendy me rassure comme elle peut je sais que la vie à New York lui déplaît elle veut aller dans cette ville qui m'a prit mes parents et mon frère... Actuellement je suis dans l'avion avec le décalage horaire on arrivera à 19h le soir. Je regarde depuis la vitre dans mes penser je send une larmes couler le long de ma joue en pensant à moi moitié ...mon vrai ami...celui qui me comprend... mon jumeaux je l'ai perdu lui aussi dans ce foutu accident de voiture. C'etait attroce j'ai mis du temps à m'y habituer j'ai fais mon deuil depuis enfin je crois.
~Elipce du voyage~On arrive enfin à la maison elle est spacieuse très même y'a une piscine dans le grand jardin, trois chambre, et deux sale de bain j'aime bien c'est très moderne.
-Lucy demain tu dois aller au lycée pour faire tes dossier avant la rentrée. Il ne reste plus beaucoup de temps. Me dit Wendy qui aussi mon manager.
- Oui d'accord je te laisse je suis épuisé je vais dormir. Lui dis-je en montant les escaliers Direction ma chambre.Après avoir mis mon pyjama et brosser mes dents. Je prends mon téléphone pour dire à Erick que je suis bien arrivé. Après 10 minutes je m'endors je ferai les cartons demain.
---------------------------------------------------
.Dimanche la veille de la rentrée.
22h36 ⭐PDV Lucy
Je m'affale sur mon lit j'ai pas mal parler à Erick et yuki cette semaine. Je stresse pour demain et si je revois ses deux idiot que j'aimais tant la dernière fois que je suis venu et si ils ne me Reconaissent pas ou c'est moi qui n'arrive pas à les reconnaître.
Arrête de te poser des questions imbécile et dors demain c'est une grosse journée
Qui t'a appeler foutu conscience j'ai pas besoin de toi et puis laisse moi dormir.
Tu ferais mieux oui connasse
Rhooo conscience de merde.
Lundi matin.
6h28 ⭐
Je sens la lumière du soleil éblouir mes yeux après quelques minutes je me décidé de ma lever je prend une douche rapide et sèche mes cheveux je les laissent détaché et m'habille d'un haut blanc et d'un Jean bleu clair et met ma veste en cuir noir.
Je descends prendre mon petit déjeuner.
- Salut t'es prête. Me dis Wendy en souriant bêtement.
-plus au moins.
-Tout ira bien tu verra t'es forte.
Me dit-elle en me donner mon bol de céréales.
Je me dirige vers la porte et entre dans la voiture. Wendy à tenu à me déposer.
Le lycée est vraiment grand je me souviens vraiment pas du chemin vers le Bureau du directeur. J'avance mon pieds en hésitant un peu puis entre dans la grande porte. Je vois que la court n'est pas encore pleine.
-salut toi tu à l'air perdu. Me dis une fille en souriant. Laisse moi deviner t'es la nouvelle ?
-Heu oui. Je m'appelle Lucy. Lui répondi-je en lui rendent son magnifique sourire.-
-Enchanté ma belle moi c'est mirajane tu peux m'appeler Mira comme tout le monde. Avec son éternelle sourire.
-Enchanté aussi Mira. S'il te plaît tu peux me monter le Bureau du directeur. Lui demandai-je timidement.
-Oui bien sûr suis moi.------------------------------------
Voilà pour ce deuxième chapitre. J'espère que vous aimer.
VOUS LISEZ
Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\
FanficLucy heartfilia 17 ans chanteuse depuis ses 9 ans. Lors d'un voyage a magnolia elle a perdu ses deux parents lors d'un accident de voiture. Sa marraine Wendy la croyais décédé mais elle l'a retrouvé dans une famille d'acceuil. Actuellement Lucy...