★Chapitre 35★

182 5 0
                                    


⭐lundi 15h34
Les vacance d'été en pointer le bout de son nez ,  fini les cours et les devoirs et bonjour le soleil et la mer

On est dans un bars pas avec la bande enfin pas tous il y'a que Gajeel Sting, Minerva et  Luxus.
J'avoue que Luxus m'a manqué il était partit au Japon avec son père pour je ne sais quel raison.
Je discute un peut avec lui natsu va pas tarder il avait un truc à faire ne me demander pas ce que c'est j'en sais rien.

«Alors la blonde il c'est passé quoi durant mon absence » me demande luxus

«Alors de un t'es blond aussi je te signal et de deux t'es partis que deux semaine il s'est rien passé de spéciale Lui Dis-je en soupirant mais sinon avec Mirajane ça se passe bien ? »

«Ah Mira oui ça se passe bien enfin je crois je l'ai pas encore vu je devrais peut-être y aller me dit-il en posant son bras sur mes épaules en m'aprochant de lui et me chuchote Et avec Natsu ? »

Mes joues prennent une couleur vif j'allais répondre mais j'entend quelqu'un dire «Ça va je déragne pas trop »
Ah bah quand on parle du loup...
Il regarde luxus de travers il croit quand même pas que luxus et moi...? 

«Pourquoi tu rougis comme ça Lucy » me demande Gajeel alors que je suis toujours dans les bras de luxus.

Je me décale doucement et je répond à sa question en lui disent que tout allait bien entre nous.
J'allais me retourner vers Natsu mais il disparu puis j'entend la porte du bars se refermé.
Luxus me regarde tristement je lui souri pour lui montrer que ce n'est pas de sa faute puis sort du bars en cherchant Natsu.
Mais a ma grande surprise il est déjà partit je soupire. Je décide de partie à sa recherche en imaginant ou il peut bien être.
Je m'avance au parc d'A côté puis je voit une tête bleu tiens ça fais longtemps que je l'ai pas vu.
Je m'avance vers lui un grand sourir au lèvres arrivé à sa hauteur.

«Salut Jellal dit donc tu m'a manqué t'étais ou ? Tu vas bien au moin  »

Il se frotte légèrement la nuque il est mal à l'aise ou quoi?
Puis me sourit tel un psychopathe.

«Ah moi aussi blondie tu m'a manqué et j'étais chez moi rien de grave »

Depuis quand Jellal m'appelle blondie j'ignore ce détail puis e lui rend son sourir.

«Avec Erza tout vas bien ? Ça fais longtemps que je l'ai pas vu elle aussi »

Il s'approche Lentement de moi. Il est bizarre lui il a but ou quoi il me regarde doit dans les yeux puis me dit.

«On s'en fou de cet Érza elle n'est pas la mais toi si »

Bordel mais il est pas bien il continue de s'approcher je recule puis je heurte un arbre oups je suis bloqué.
Jellal Qu'est-ce qui te prend Érza ne mérite pas ça.
Ok pote ou pas il s'approche encore je le Défense...
Il approche son visage du mien il est aller trop loin je lui donne un coup bien placé et une gifle tellement forte qu'il tourne sa tête laissant une trace rouge sur la joue.

«Tu me déçois jellal tu l'a mérite pas » dis-je en crachant mes mots de colère

🔥16h13
Je suis rentré chez moi mais je me remémore l'image de m'a copine dans les bras de luxus je sais qu'elle ne l'aime pas mais luxus je sais pas trop.
Mais Qu'est-ce que j'ai moi d'un coup je dois vraiment apprendre à faire confiance au autre luxus est mon ami il je ferait rien avec Lucy elle lui manquait juste c'est tout..
Enfin je crois...
Je décide de regarder un film quand j'etend la porte s'ouvrir laissant apparaître une jeune femme  dans l'encadrement de la porte

«Pour tout à l'heure c'est pas ce que tu crois ok! Luxus est un ami pour moi et ça faisait longtemps que je l'avais pas vu  dit-elle en croisant ses bras contre sa poitrine Tu sais bien qu'il n'y que toi que j'aime »

Je me rapproche d'elle et lui murmure à l'oreille.

«Je sais je suis désolé princesse je t'aime » je la sens sourir contre mon trose puis on décide de regarder un film.
J'ai appellé quelque personne pour passer la soirée je sais que ma petite blonde leur manque et que c'est réciproque.


751 mots (je sais c'est peux)




Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant