★Chapitre 03★
♡ “Lui?! je veux pas y croire „ ♡⭐
Après que Mira m'a accompagner chez le directeur je me dirige vers ma salle de classe enfin j'essaie de la trouvé. Je sais plus ou aller en plus les couloirs sont vide logique vu que tout le monde est en cours.
Sauf toi ma chère Lucy.
C'est pa le moment. Je trouve enfin cette foutu salle après 20 minutes de recherche j'hesite un peu et fini par toquer à la porte.
-Entré!!!
-Dragneel je vous ai dit pleins de fois de ne pas dire ça l'orsque quelqu'un toque à la porte . Vous pouvez entrer . Dis une voix d'une femme d'environ une quarantaine d'années.-Désolée m'dame mais c'est plus fort que moi. Dis la voix de toute à l'heure sûrement un des élèves
J'entre en classe.-ah vous êtes sûrement la nouvelle.me demande le professeur.
-Heu.. Oui c'est moi. Fini-je par dire peu convainquante.
-Et bien parfait je vous demande de vous présenter Mademoiselle .
-D'accord. Je m'appelle Lucy heartfilia j'ai 17 ans je viens d'emmenager à Magnolia y'a quelques jours . Dis-je en voyant mirajane heureusement qu'elle est l'a cette fille.
-je vous empris Mademoiselle heartfilia Asseyez-vous là bas.
Merci est la seule chose que j'ai pu dire.
Le Cours est terminer après 5 minutes parce-que j'était en retard dès que le prof est sortit un élève prend la parole.-une blondasse encore hein elle doit être conne comme toute les autres. Dis ce garçons mal élevé.
- Parle du mec qui a perdu son cerveau en teintant les cheveux en rose. Soufflai-je agacé par son comportement.
Il me rappelle vachement quelqu'un.-Eh blondi la couleur des mes cheveux sont naturelle ok. Dis l'interssé en posant sa main sur ma table.
-Natsu tu devrai arrêter elle a l'air sympa et plus intelligente que toi. Dis un garçons avec pleins de percing sur le visage. Je m'appelle Gageel blobdinette et lui c'est Natsu ne fais pas attention à lui a première vu on veut lui en collé une mais il est bien au fond .
Natsu..... Pas lui non je pense pas que soit lui le Natsu que j'ai connu n'était pas comme ça.
Je veux pas y croire.- Je.. Heu Moi c'est Lucy. Est la seule chose que j'ai pus dire.
-Oui sa on le sait. Dit Gageel avec un rire fronc.
-Moi c'est Erza et elle c'est Mirajane . Dis une fille avec les cheveux écarlate.
Elle est magnifique.-enchanté Erza et je connais déjà Mira. Fis-je en souriant.
-vous avez fini. Dit Natsu en levant les yeux en l'air.
-ne fais pas attention à lui II est bizarre depuis quelques années mais avec nous il a pas changer tu verra il est peut être sympa.
Dis Erza en souriant.
Je pense que je vais le faire des amis ici ils sont vraiment sympa et rigolo haha mais.... Natsu à l'air d'être vraiment triste mais ne veux pas le montrer. Lui Natsu mon meilleur ami celui qui m'a épauler lors de la mort de mes parents et mon frère. Il a changer je pense.. Je ne sais pas il l'air de m'avoir oublier je ne veux m'as y croire mais il a vraiment un sale caractère maintenant comme si il maudissait tout ce qui bouge... Je connais natsu depuis que j'étais petite je peux vous dire qu'il va pas bien serais-ce à cause de mon arrivé tout d'un coup je ne sais pas mais je compte l'aide qu'il le veuille ou non !Voilà pour le chapitre 3
Dites moi en commentaire si vous aimer 😁.
VOUS LISEZ
Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\
Hayran KurguLucy heartfilia 17 ans chanteuse depuis ses 9 ans. Lors d'un voyage a magnolia elle a perdu ses deux parents lors d'un accident de voiture. Sa marraine Wendy la croyais décédé mais elle l'a retrouvé dans une famille d'acceuil. Actuellement Lucy...