★CHAPITRE23★
♡“Le Concert „♡
-Je suis pas ça petite soeur les gars vous inquiété pas ....je suis sa grande soeur.Après cette dernière phrase tout le monde me regarde en écarquillant les yeux.
C'est vrai que j'ai pas voulu leur dire ici et maintenant mais bon.
Natsu se lève et part . Je m'en veut de ne pas lui avoir dit à lui quand même je l'ai dit à Grey et Erza et pas natsu je m'en veut tellement.
Je leur raconta mon histoire.- Mais sa change rien du fait que vous soyez frère et soeur. S'écria mirajane choqué de ce que je viens de dire.
-Donc si j'ai bien compris vous êtes frère et soeur plus précisément vous êtes jumeau.
Conclusion j'avais raison. Nous dis Gageel avec un sourire de 3km.-Et tu peux me dire en quoi t'avais raison. Lui demande Erza.
-Et bien l'autre jour j'ai dit que Sting était une Lucy mais en sexe opposé. Dit-il fière de lui.-comment tu peut être con des fois. Lui fais remarqué Lévy.
-Bah quoi ma crevette. Lui dis le concerné.
-Bon tout le monde on arrive dans cinq minutes je vous demande de vous assoir.
Nous dit notre professeur d'histoire en entrant dans le vagon.On s'execute tous. Je dois parler à natsu j'aime pas quand y n'a un froid entre nous.
🔥4h37
Nous somme à la réception on attend les professeur pour nous donner nos clés et de nous désigné un partenaire.
Je suis assis en face de Lucy je crois qu'elle s'en veut de ne pas me l'avoir dit mais j'avais quand même des soupçon sur ça
Je suis quand même sans meilleur ami depuis toujours elle a pas le droit.Le seule fautive ici c'est toi natsu c'est toi qui ignore de l'avoir connu autrefois.
DÉGAGE pas besoin de toi je suis assez grand...
Quelques minutes passèrent les professeur arrive. Je regarde Lucy elle a les yeux fixé sur le sol l'air pensif je me demande à qui elle pense.
-Bon les filles seront avec les filles, les garçon avec les garçons il n'y aura qu'un seul duo composé de fille/garçon. Nous annonce le professeur.
Il y aura Grey avec Gajeel. Erza avec Lévy . Luxus avec Gildarts. Minerva sera avec Juvia. Mirajane avec Micheal, natsu avec Sting et enfin Lucy avec LokeMon coeur rate un battement j'espère qu'il ne fera rien avec elle je la voit qu'elle panique à l'idée de dormir avec lui seule. Moi aussi je m'inquiète mais fort heureusement je suis juste dans la Chambre d'à côté.
Les profs nous donnent nos clés on se dirige vers Nos chambre je suis seule dans l'ascenseur avec Lucy.-Écoute s'il tente quoi que se soit tu m'appelle ok !
-Je sais me défendre ne t'inquiète pas pour moi Pinky.
Elle allait dire autre chose mais l'ascenseur s'ouvre laissant apparaître Sting.
-Tu vas ou ? Lui demandai-je
-j'ai faim je vais manger. Et frangine fait attention avec Loke s'il te touche je le démonte.
-Mais je sais me défendre bordel.
-Oue c'est ça a plus.
Je rigole fasse à cette scène. Je suis contente pour elle qu'elle ai retrouvé son frère et sa mère.
J'ouvre ma porte en faisant un grand sourir à Lucy pour lui montrer que tout va bien et que je suis la pour elle.
VOUS LISEZ
Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\
FanfictionLucy heartfilia 17 ans chanteuse depuis ses 9 ans. Lors d'un voyage a magnolia elle a perdu ses deux parents lors d'un accident de voiture. Sa marraine Wendy la croyais décédé mais elle l'a retrouvé dans une famille d'acceuil. Actuellement Lucy...