☆CHAPITRE 27☆
♡ “LA SOIRÉE„ ♡⭐19h06
Je suis actuellement dans notre chambre d'hôtel je le prépare pour la fête de ce soir j'ai tellement hâte. Après environ dix minutes devant mon armoire je prend une robe rouge moulante qui m'arrive au dessu des genoux. Je me dirige vers la salle de bain je m'habille de cette robe puis on y va pour le maquillage.
Le met du mascara et un rouge à lèvre rouge mat pour le fond de teint pas la peine je n'est plus de bouton depuis que je met une crème spéciale...
Je rajoute quelques accessoires puis je met mes talons noir.
Je laisse mes cheveux détaché pour dissimuler un minimum les suçon de Natsu...
Je sort de la salle de bain je vois Natsu assi sur le bord du lit son téléphone à la main.
Il est habillé d'un Jean noir et d'une chemise Blache accompagné d'une veste noir j'avoue qu'il est pas mal .Il lève ses yeux Onyx vers moi puis pend la parole.
«Dis moi que c'est une blague et que tu ne vas pas sortir comme ça »
Il est sérieux lui
«Heu oui pourquoi ça te dérange ? »«Oui je veux que tout les mecs de cet soirée se mettent à te matter »
«En quoi ça te regard on sort pas ensemble à ce que je sache »
Je vois son visage ce durcir il est en colère je sais pas pourquoi mais je m'habille comme je veux même s'il était mon copain il a pas le droit que m'interdire quoi que se soit.
«On y va »dit-il d'un tant ferme.
Je le suis sans dire un mot on marche dans un silence de mort. On rejoint les autres.
«Wow t'es magnifque p'tite soeur »
«Merci Stingy heureuse que ça ne le dérange mais lui au moins mais je suis pas ta petite soeur je suis plus grande que toi »
-«Arrête j'ai dis que je suis plus grand que toi »
-«De taille peut-être mais en âge je suis plus âgé que toi de 1minute et 43 secondes »
-«Vas au diable toi et tes putain de 43 seconde »
-«C'est un minutes et 43 secondes»
-«C'est bon tais toi »
-«C'est toi qui a..»
-«Vous allez arrêter oui !» nous Coupe Erza on se tais directement après avoir rejoint Jellal , luxus, grey mirajane Juvia et Gajeel et qui dit Gajeel dit Lévy haha.
Natsu n'est pas la il discute avec Sting je décide de m'aprocher d'eux mais je m'arrête derrière Natsu je crois qu'il n'a pas remarqué ma présence.«Non je n'aime pas ta soeur Sting ok c'est juste une amie à mes yeux et ça ne changera pas tu sais pourquoi...»
«Natsu ferme la »le coupa mon frère
«laisse moi finir avant que tu te fasse des films je ne suis pas amoureux d'elle tu sais pourquoi parce-que qu'elle est chiante et c'est une vrai casse pied et elle est têtu comme une mule et qu'ell-»
Ses paroles me blèsse non lui et moi c'est impossible...
Je sens que je vais éclaté en sanglots«Natsu putain te geule cria mon frère et retourne toi »
Il se retourne vers moi l'air choqué d'accord j'ai compris Natsu dragneel
«Luce c'est pas ce que tu crois » essaya de se justifier le lycéen au cheveux roses.
«Quoi tu me prend pour une conne j'ai très bien compris mais je croyait que tu m'aimais vraiment je suis vraiment stupide »lui dis-je en lui donant une gifle
Je court loin d'ici je trouve des escaliers menant sur la plage je les descend à toute vitesse je m'assoie sur un rochet le visage entre les mains en écoutant le sans les vagues c'est ici que Natsu m'a raconter du chantage de lisanna .
Je continue de pleuré... Je dois ressemblé à un zombie.
Comment peut-il dire ça de moi... C'est horrible je veux plus jamais le voir plus jamais. Ce n'est qu'un connard comme les autres je croyais qu'il était spéciale je regarde les étoiles s'illuminer dans le ciel toujours les larmes au yeux.
J'entend des voix au loin appelé mon prénoms surement mes mais entrain de me chercher je ne veux voir personne pour le moment mon téléphone qui vibré depuis toute à l'heure ne s'arrêta toujours pas.
Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça hein ?!
Être insulté par son meilleur amie dont je suis follement amoureuse.
Il est comme tout les autres au final ...pathétique
Je sens une main se posé sur mon épaule ce contact me procure un frisson dans tout mon corp.
Je relève ma tête et je le vois assie à côté de moi comme si de ne rien n'était je me lève alors que je m'appraitais à partir mais s main m'attrapa par le poinget me ramenant vers lui mon visage rencontra son torse musclé les larmes coulent toujours...
VOUS LISEZ
Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\
FanfictionLucy heartfilia 17 ans chanteuse depuis ses 9 ans. Lors d'un voyage a magnolia elle a perdu ses deux parents lors d'un accident de voiture. Sa marraine Wendy la croyais décédé mais elle l'a retrouvé dans une famille d'acceuil. Actuellement Lucy...