•chapitre 11•~Jaloux ?~

300 8 7
                                    

             ★CHAPITRE 11
              ♡“Jaloux ? „  ♡

🔥12h03
Je sort de la classe c'est l'heure de la pause de midi. Je vois elle est avec Lucy je me dirige vers elles et je leur fait signe de m'attendre lorsque je sens une main sur mon épaule.

-Tu vas ou comme ça.

Je reconnais cette voix désagréable je fais signe à Erza de partir.

- Tu me veux quoi Lisana.

- Bah tu allais ou comme ça?

- Je vais voir mes amis tu sais les gens avec qui on traînent tout le temps avec qui on s'amuse.

- Je sais ce que le mot "amis" Veut dire.

- ah Désolé je savais pas vu que tu n'en a pas.

- Tais toi tu me saoule et parle mieux à ta copine ok.

- C'est toi qui me saoul depuis un ans déjà . Tu m'interdit même de parle avec Erza ma meilleure amie .

- C'est pour ton bien que ne fais sa natsu .

- C'est bon lis' j'en ai rien à foutre ok. Toi et moi c'est fini même si t'a rien eu entre nous mais c'est fini y'en à marre tu me gâche la vie donc fou moi la paix sale pute . Lui dis-je.

-Parle moi mieux et  j'espère que tu as pas oublié tu sais notre arrangement se serait bête que quelque chose arrive à ta belle blondasse .

-Ta geule lisant. Tu fais c'que tu veux mais je te préviens si tu touche à un cheveux Un seule cheveux de Lucy tu finira dans le cimetière le plus proche .

Je vais rejoindre Grey qui nous fixe depuis toute à l'heure et qui n'a rien compris à ce qui se passe. Laissant cette pute en pleure c'est juste de la comédie je sais bien qu'elle m'aime pas elle veut juste être la petite ami c'en mannequin pfff pathétique.

- Y'a quoi mec? Me demande Grey une fois à ça auteur.

-Je viens de rompre.

-NON t'es SÉRIEUX

-Oui j'en ai plus que marre d'elle mais je te jure si il arrive quoi que se soit à Lucy je la tue.

- Ne t'inquiète pas ça vas bien ce passer relaxe l'allumette .

Pour une fois que je m'énerve pas à cause de se surnom stupide.

J'espère que le glaçon à raison. On se dirige vers la contine je laisse Grey aller avec les filles parce qu'il y'a Juvia. Je pars en direction de Sting et Luxus. 

PDV ⭐
Je vois Grey venir vers nous affichant un grand sourire. Je me demande ce qu'il va sortir comme connerie ce con.

- Salut les gens. Deviner la nouvelle.

-T'a retrouvé ton cerveau?
Le taquina Gageel.

-JL'AI PAS PERDU OK.
Mais ce que je voulais vous dire c'est que Natsu à enfin  rompu avec l'autre la . Dit-il un grand sourire au lèvre

-Non tu déconne commença mon ami au cheveux écarlate... C'est vrai ?
grey Hoche la tête de haut en bas toujours avec le même sourire.

Erza saute de joie Gageel souri à son tour suivit de  Lévy . Je crois que tout le monde voulait que Natsu la laisse tomber
Mais la questionest est "pourquoi maintenant ".

- Pourquoi vous vous réjouissez c'est une mauvaise nouvelle non . Dis Juvia  en regardant Grey.

- Et bien tout le monde c'est que c'est une pute qui que Natsu la déteste plus tout au monde. Annonce Erza sur d'elle même.

-mais je comprends rien moi. S'il il l'aime pas pourquoi ils étaient en couple.
Demanda à nouveau Juvia l'air perdu.

- On parle de Natsu la il est toujours compliqué lui mais elle le menaçait. Lui répond Grey.

- Et de quoi elle le menaçait? Lui demandai-je

-Et bien il hésite un peu mais continue elle le menaçait de s'en prendre quelques qui lui es Cher.
- Ah heu d'accord. Heureuse que ça c'est arranger pour lui.

Je me sens soulager mais qu'elle peste elle n'a pas honte ou quoi. Je me demande Qu'est-ce Natsu protègais pour aller jusqu'à sortir avec elle.
Après avoir fini de manger je vais rejoindre Sting il est avec ses amis.

-Salut ma Lulu. Me dit-il en m'approchant de lui.
Je vois Natsu à ses côtés il a pas l'air en forme.

-Salut Stingy.

-Wow la vache elle te ressemble trop la meuf Sting.
Lui fais remarquer son ami. Salut moi c'est Luxus tu dois être Lucy Mira m'a parlé de toi.
Me dit-il en souriant.

-Salut Luxus Oui c'est moi Lucy enchanté. Ah  Coucou Natsu.

-Oue Salut.

Sting me fait un petit câlin et un bref baisé dans mes cheveux.
Il se détache doucement de mes bras je vois Natsu qui fait n'importe quoi avev ses main et murmure des choses incompréhensible et s'en va.

- Attends Natsu je..

-Aurevoir Lucy. Me dit-il d'un tant ferme.

Mais il a quoi ce mec. Il est jaloux ou quoi ou bien bipolaire .

«JE L'AIME ET IL LE SAVAIT»

-Bon je vous laisse je dois aller  voir Mira.

- Aurevoir Luxus.
Lui dis Sting en ma raprochant de lui. Je dis aurevoir à luxus aussi.

-Aller viens soeurette on a cours dans quelques minutes.

-Je suis vraiment pas pressé d'aller en cours hein .

On rigole comme des Débiles.
Et on se dirige vers notre salle de classe.

🔥14h08
Lucy est assise avec Sting mais il y'a quoi entre eux bordel.
Elle me torture l'esprit

Wow le mec jaloux tu devrai aller lui parler tu sais et lui dire que tu l'aime et que tu souviens d'elle

Dégage j'ai pas besoin de toi pour régler ça 

Tu devrais m'écouter pour une fois gamin je te jure si tu continue comme ça elle vas t'oublié .

Je préfère le suicide. Je peux pas lui dire du jour au lendemain Salut Luce c'est moi Natsu tu te souviens ton meilleure  ami d'enfance et au passage je suis fou amoureux de toi..

Non je peux carrément pas ça se fait pas... La sonnerie retentit annonçant la fin du cours. On sort à 15h aujourd'hui.
J'attends que tout le monde sorte Lucy et moi somme les derniers.
Je ma rapproche d'elle et le plaque contre le mur.
Mais qu'es ce qui me prend tout d'un coup Elle va croire que je suis fou.
"oui je suis  fou... Fou de cette      
                 fille "

Elle me regarde d'un air étonné. Je rapproche mon visage du sien. Contrôle toi putain Natsu.
Arrête de faire n'importe quoi.




Voilà pour ce chapitre.
Donnez moi vos avis en commentaire. 💬💬



Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant