☆CHAPITRE 25☆
♡“ Un vrai connard „♡Je m'apretais à m'alonger sur le lit quand je sens une masse au dessus de moi Mais c'est quoi de bordel il est bourré ou quoi... Non mais il me fatigue.
Il prend les main et les attache à fin que je ne puisse pas m'échappé un faible crie s'ortit de ma bouche mais il plaque dangereusement ses lèvres contre les miennes et balades ses mains le long me mon corps je sens les larmes couler je ne peux rien faire je suis épuisé.____________________
Je sens les larmes couler il commence à enlevé mon haut en suçant mon cou je ne peux rien faire contre lui il l'a attaché les main au lit et il tient mes jambes.
Je ferme les yeux je ne peux pas voir ça les larmes continuant de couler.
Au bout de quelques secondes je sens plus loke sur moi il se trouve à terre je le vois entrain de se jetter sur ce connard qui se trouve désormais dans une petite flaque de sang.-« C'est bon Lucy tu ne craint rien je suis la soeurette » Sting me détache et me tant mon haut je le remis immédiatement.
Les larmes se sont arrêter.. S'ils étaient pas la je... Il m'aurait.. Je veux pas y penser.
Il s'avance vers loke.-«Je te jure tu touche encore une fois à ma soeur tu finira au cimetière c'est clair » dit-il parce-que en crachant ses mots.
-«T'a de la chance qu'elle n'a rien sinon tu serais mort à l'heure qu'il est enfoiré »dit Natsu à son tour vraiment en colère. De toutes les fois ou je l'ai vu en colère cette fois c'est vraiment pire.
On sort de la Chambre.
-«Merci les gars si vous ne »
-«C'est bon Luce c'est fini il t'emnêteras plus me coupa mon ami au cheveux roses, on va voir les professeur pour que tu change de chambre »
Je lui fais un sourire de 3 km.
Puis on se dirige vers le Mavis notre professeur de français.-«Écouter professeur je voudrais changer de colocataire svp »demandai-je mal à l'aise.
-«Pourquoi il y'a un problème avec Loke »me demanda le prof.
-«Hé bien... »les mots ne peuvent pas sortir Natsu voi que j'ai des difficultés à répondre alors il prend la parole.
-«Madame il a voulu la violé s'il n'avait pas laissé la porte ouverte on serait pas intervenu Sting et moi »
Le prof laissa un hoquet s'échapper de sa bouche après quelques seconde elle prend la parole
-«Donc ce cas il sera renvoyer du voyage dès cette après-midi et sera expulsé de l'école pendant un mois il va payer pour ce qu'il t'a fait ma chère Lucy.
Nous dit Mavis un sourire triste accroché sur ses lèvres Dragneel vous prendrai la place de Loke je ne veux pas laissé Mademoiselle heartiflia Toute seule »-«Oui m'dame elle craint rien avec moi et sinon pour Sting »
-«Il sera tout seul il est assez grand non maintenant tous dans vos chambres il est l'heure de dormir oh enfaite Sting sera dans votre chambre Lucy vous vous irait dans celle de Natsu »
Si elle savais que c'était qu'un gros gamin et qu'il risquait de faire une grosse connerie.
Mais je m'en fou pour le moment je veux juste dormir.Je repars dans mon ancienne chambre pour récupéré mes affaires Loke est partit et à nettoyer derrière lui.
Je prend toutes mes affaires ce que Sting fait aussi.
Je me dirige vers la chambre de Natsu j'entre c'est plus spacieux que celle ou j'était mais je bloque sur le lit... Il y'a qu'un seule lit ou quoiii !!
VOUS LISEZ
Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\
FanfictionLucy heartfilia 17 ans chanteuse depuis ses 9 ans. Lors d'un voyage a magnolia elle a perdu ses deux parents lors d'un accident de voiture. Sa marraine Wendy la croyais décédé mais elle l'a retrouvé dans une famille d'acceuil. Actuellement Lucy...