•chapitre 22•~La vérité~

276 8 0
                                    

CHAPITRE 22
♡"La vérité „♡

Je sens ma colère monter j'allais rétorqué lorsque Natsu lui met son poings sur la geule.

-AÏE CONNARD ÇA VA PAS OU QUOI IMBÉCILE. S'écria Loke

-Tu n'as qu'a fermé ta grosse geule et d'arrêter de sortir de la merde de ta bouche .lui crie Natsu en colère et dire que c'est à cause de moi tout ça

-LOKI, NATSU QU'EST-CE QUI VOUS PREND BON SONG. Sétonna le professeur.

-Désolé Monsieur mais c'est lui qui a commencé, je lui montre juste comment respecter les autres . Lui dit Natsu en me regardant tendrement

-C'est de sa faute je ne lui rien demander je m'adressais à Lucy.

-Non Monsieur c'est de ma faute si j'avais pas étais sévère sur Loke rien ne serait passé. avouai-je honte de moi.

-Non Monsieur le seule responsable ici c'est Loke il a dit ce qui fallait pas et à exagéré avec Lucy en lui posant ses questions ça ne se reproduira plus excusez nous. lui dit Natsu d'un tant calme

-C'est bon on oublie pour cette fois . Nous dit notre professeur on retournant à sa place.

Loki à changé de place c'est désormais Minerva et Sting qui vont venir ici.

-Merci Natsu.

-C'est rien Lucy il doit respecté un peu les femme au lieu de les voir comment des objets.

Je lui souri tendrement et il fit de même.

-Je te jure Lulu il va me le payer se connard il t'a dit quoi au juste pour que Natsu lui en colle une
Me dis Sting en prenant la place de Loke.

-Non c'est bon je veux plus en entendre parler il m'a juste dit d'aller me faire foutre avant de me poser des questions sur mes relations amoureuse. Lui répondi-je

On continue de parler tout le long du tragé on arrive enfin à l'aéroport. On embarque dans 10 minutes.

🔥18h53
On est actuellement dans l'avion on vole depuis au moin une heure
je suis à côté de Lucy. On regarde un film d'action.
Une demi heure après je sens sa tête contre mon torse elle doit être vraiment fatigué je la prend délicatement par la taille et la rapproche de moi elle est si mignonne quand elle dort.
Toute à l'heure dans le bus je sais pas ce sui m'a prit cette fille m'a changé oui je l'avoue depuis qu'elle est revenu dans ma vie c'était comme si j'ai reçus un couteau en plein dans le coeur.
Je suis heureux avec elle
mais elle me déteste au fond je fais qu'ignioré le fait qu'on était meilleur amis mais je lui montre quelques signe comme le collier la phrase que je lui es sortit l'autre soir et tout je sais qu'elle sais que je me souviens Parfetement d'elle.
Mais je serais qu'un amie a ses yeux.
Ses sur ses pensées que je m'endors à mon tour.

23h46
Je send un flash qui me réveille c'est quoi ce bordel.
J'ouvre les yeux et je vit mirajane, Erza et Gajeel devant nous un appareil photo dans les mains. Je me décole de à ce qui me paraît être un torse qui appartient sûrement à Natsu.

-Vous faites quoi au juste. Demande Natsu qui vient de se réveillé n'ayant rien compris.

-Je vous trouve tellement mignon tout les deux que j'ai voulu prendre une photo. Nous avoue mirajane un grand sourire au lèvres.

-Okkkkkkkkkk. Du coup on n'est arrivé ?

-Oui on vient tout juste d'arrivée la petite blonde.
Me dit Gajeel.

Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant