•Chapitre 5• ~Les retrouvailles 02~

306 8 5
                                    

Chapitre 05 ★
♡" Les Retrouvailles 02 „♡

-Lucyy?!

-GREY ?!?

Je me lève subitement les larmes au yeux j'ai connu grey l'orsque j'était ici huit ans après il m'a toujours pas oublié. Je le vois me faire un grand sourire et ses larmes menaçant de tomber.
On reste comme ça durant quelque minutes.

-Vous vous connaissez. Nous demande Juvia un peu contrarié.

- Oui c'est mon amie d'enfance. Répondi Gray à ma place. Mais dis moi ce que tous fou ici bordel tu m'a tellement manqué attend de voir la réaction de N-...
Je mets subitement ma main sur sa bouche pour pas qu'il finisse sa phrase.

- Bah je suis venu avec Wendy pour continuer mes études si tu savais comment tu m'a manqué aussi

- À moi aussi Lucy à moi aussi.me dit-il en me faisant un autre câlin.

-bon on vous laisse jellal et moi on doit partir. Nous dis Erza en se levant avec son copain un sourire au lèvre.

-moi aussi je dois allez à la bibliothèque. Juvia tu viens.
Demande Mira à ju'

-Heu oui à toute les amis. Dis la bleuté en partant avec Mira.

Conclusion je me retrouve seule avec Grey.
Il m'a manquer cette idiot.

- il est ou Natsu tu la vue il doit être vraiment content depuis le temps qu'il t'attendais. Me dit-il tout exité.

- il ne se souvient pas de moi Grey. Lui avoué-je en baissant la tête.

-QUOIII?! Crie-t-il. Il va voir cette idiot.

- si il a préféré m'oublier tempis pour lui.

- Mais Lucy il doit sûrement avoir une erreur. Me dit-il convaincu.

-Et bien non il m'a traité de conne sans meme dire bonjour. Lui dis-je en levant les yeux en l'air. Je m'en fou il fait ce qu'il veut au moins toi t'es toujours la.

-je t'oublierai jamais tu sais.

-Moi non plus idiot. Lui dis-je en riant.
On a passer le reste de la journée ensemble actuellement nous somme en cours. j'avoue que Natsu hante mes pensés comment a-t-il fait pour m'oublier. Lui qui me disais "Peut importe le temps et la distance tu sera toujours dans mon coeur Luce " Ah ce surnom me manque il me manque mais lui il s'en moque. La seule chose qui n'a pas changer en lui c'est son éternelle écharpe blanche au trait noirs, il l'enlève jamais m'a paroles. Je me demande s'il met toujours son collier.
Bref la sonnerie qui annonce la fin des cours retenti en le sortant de mes pensés.

- Tu viens avec au parc toute à l'heure il y'aura tout le monde. Me demande Erza en sortant de la classe.

-Oui je vais voir. Lui dis-je en souriant.

- à toute alors.

Je m'apprête à sortir du bâtiment l'orque je sens un poids me collé au mur. J'ouvre mes yeux et vois une touffe rose... Natsu qu'est-ce qu'il veut.
- Natsu mais qu'est-ce qui te prend bordel.

Il ne répond pas et me fixe avec ses yeux Onyx. Mais il a quoi cette idiot.

- Écoute blandie... Ce matin j'ai pas fait bonne impression tu vois..

- Et..

- Rhoo laisse moi finir.
Et donc je devais me faire pardonner tu vois.

- Donc me mon rôle c'est de te pardonner c'est ça.

- Exacte.

-Et si je voulais pas te pardonnée.
Mais Qu'est-ce qui me prend.
Je vois son visage se décomposer il a pas l'air sur de lui il y'a un truc qui cloche la.

- D'accord excuse accepté. Lui dis-je en soupirant.
Je vois son visage s'illuminer il n'a pas vraiment changée toujours un vrai gamin.
Je souris comme un débile et je l'enttends rricanner.

-C'est bon je t'es pardonner laisse moi passer s'il te plaît. Lui dis-je agacé par son comportement.

-Laisse moi réfléchir... Ok.
On rigole comme des débiles et on sort du lycée je me dirige au parc d'à côté je vois Erza Gageel Juvia Grey Mira et une fille que je ne connais pas.

-Hé Ho Lucy. Il me font signe de m'approcher.

- Salut tout le monde.

-Coucou m'a belle t'en a mis du temps.

.
-oui désolée du retard .

Je lui rond son sourire et m'assoie sur l'herbe humide a côté de Gajeel il me donne une tape amical que je suis rend. On parle de tout et de rien. Mon coeur ratte un battement j'ai manqué m'étouffee avec m'a part de gâteau.
En voyant un blond s'approcher de nous... Non c'est impossible je me lève subittement en entendant Jellal prononcer son nom .... Les larmes Menancant de tomber. Je cours en direction de la maison en m'excusant au près des autres.

-Wow mec je savais que tu faisais fuir les fille avec ta sale geule mais pas a ce point la . Ce moque Gageel du beau blond.

Voilà on se retrouve au prochain chapitre.

Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant