★CHAPITRE 13 ★
♡“Je ne le comprend pas „♡⭐Vendredi
17h30
Une semaine s'est déroulée depuis le jour de ma rupture.
Actuellement nous somme dans un parc a côté du lycée. Il y'a toute la bande Grey Erza Gageel Jellal Lévy Juvia Mira et Natsu. En parlant de lui je me suis bien rapprocher de lui depuis la semaine dernière on est devenu plutôt proche. Avec Gageel aussi on s'entend bien tout les deux même si il est con aha.-Écoutez demain j'organise une fête chez moi à partir de 20h30.
Nous annonce Mira un grand sourire au lèvres.-Si blondie y va j'y vais aussi.
Déclare Natsu avec un sourire au coin.-Conclusion tu resteras chez toi Pinky . Dis-je à natsu un sourire au lèvres.
-Aller Lucy je t'en supplie sans toi ça va pas se faire. En plus c'est pour célébrer ton arrivé fin ton retour à ce qui parrait. Me dis Mira avec un regard triste.
-Bon d'accord d'accord mais c'est pas la peine tu sais.
-Non mais ça se fête.
Me dis Gageel un sourire au coin-Si c'est comme ça alors je viens. Dis-je un sourire au lèvres.
-Ouais moi aussi alors continua le mec au cheveux roses.Je suis à côté de natsu on s'est dit qu'ils allaient venir me chercher à 20h00 demain . Sting n'est pas la je me demande ce qu'il fou .
-Dites quelqu'un aurait vu Sting par hasard. Demandai-je à mes amis.
-Il viendra pas il m'avait dit qu'il rentrait chez lui. En plus de quoi tu te mèle vous sortez pas ensemble à ce que je sache.
Me répond Natsu.Je sens de la colère dans ses paroles qu'est ce qu'il a contre Sting Serait-il jaloux? Si oui pourquoi.je le comprendrais jamais ce mec sérieux il est si mystérieux et con haha.
-Sa te regarde pas Pinky.
Lui Répondi-je en me levant.-Tu vas ou lucy. Me demande Erza.
-Je rentre chez moi j'ai des trucs à faire.
Lui Répondi-je.-Ah d'accord on se voit demain alors. Me dit-elle avec un clin d'oeil.
-lucy si tu vois Sting dit lui de venir demain.
-Okay Mira j'irais le voir toute façon .
Je pars en direction de la maison de Sting je pouvais pas leur dire ce qu'il y'a entre lui et moi il se se posent des questions stupide comme quoi il y'a quelque chose entre lui et moi hors qu'il y'a jute un lien de parenté c'est tout . Je sonne à la porte ma mère m'ouvre la porte.
-Salut maman.
Wow ça me fait grave bizarre mais je suis vraiment contente de la voir devant moi .
-Ma petite fille adoré.
Elle met ses bras autour de ma taille et m'enlace j'en fait de même. On entre on parle un peux je reste ici pour la nuit Wendy est à Paris je veux pas rester toute seule. Mais je devrais partir tôt demain pour prendre mes affaires et me préparé pour la soirée de Mira.
Je monte dans la Chambre de Sting je le vois sur son téléphone il ne m'a pas entendu je m'approche de lui tel un félin.-Kkyaaaa.
Je Pouffe de rire en voyant sa tête.
-LUCY bordel tu m'as fais peur la.
-C'est le but p'tit frère. Mira organise une petite fête demain à partir de 20h30 elle m'a chargé de te prévenir.
-T'y vas toi ?.
-Oui à ce qui parrait elle l'organise pour mon arrivé. Lui dis-je un peux gênée ma main dans ma nuque .
-Oui Mira t'apprécie beaucoup tu sais, tout le groupe même. C'est comme si on te connaissait depuis des années.
-Tu crois.
-Bien sûr puisque je te le dis.
Et natsu aussi petite soeur.me dit-il un sourire au coin.-Dis pas n'importe quoi on est juste amis et JE SUIS TA GRANDE SOEUR!!
-NON tu es ma petites soeur
Je lui souris de toutes mes dents et me rend mon sourire on se met à nous chamailler pour rien ça part toujours en couilles lorsqu'il ouvre sa bouche.
-LES ENFANTS À TABLE. Et arrêter de vous disputer.
Nous Cris ma mère à travers la maison
-OUI MAAN'. Répondons à l'unisson Sting et moi.
Apres avoir manger je monte en direction de ma chambre puis je m'endors rapidement.
⭐Samedi
10h14-LUCYY DEBOUT IL EST 10H
-Putain ta geule Sting laisse moi dormir.
Je m'endors aussi tôt mais je sens un poids lourd se jeter sur moi.
-Aieee Sting t'es lourd. Dans tout le sens du terme.
Il Pouffe de rire et réussi à me réveillé je m'habille d'un haut blanc et une jupe rouge . Et descend prendre mon petit déjeuner. J'embrasse ma mère et donne une tape amical à Sting pour ce matin.
Après avoir fini je déverrouille mon téléphone pour parler un peux à Yuki. Puis je vois un message d'Erza.SMS
Erza→ je passe te chercher à 19h30 environ tu me manque déjà on a pas pu trop parler hier.Lucy→Awn ma belle moi aussi tu me manque oui je t'attendrai sagement ahaha.
Je dis aurevoir à Sting et ma mère je me dirige chez moi.
Je monte prendre une douche quand j'entend un bruit contre ma fenêtre je mets une serviette et je vais voir ce qui se passe.
J'ouvre la fenêtre et me prend un Caillaux en plein figure.-PUTAIN...
C'est quoi se délire
J'entend une voix masculine ricaner et une voix féminine lui criant dessus.À suivre Au prochain chapitre 😋
VOUS LISEZ
Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\
FanfictionLucy heartfilia 17 ans chanteuse depuis ses 9 ans. Lors d'un voyage a magnolia elle a perdu ses deux parents lors d'un accident de voiture. Sa marraine Wendy la croyais décédé mais elle l'a retrouvé dans une famille d'acceuil. Actuellement Lucy...