•chapitre 18•~L'annonce~

268 7 3
                                    

              ★CHAPITRE 18
              ♡“ L'annonce „♡
Mardi
11h49
Je send les rayons du Soleil entre mes yeux je les ouvre avec difficultés je suis fatigué j'ai eu du mal à dormir hier. Je prends mon téléphone je regarde l'heure et WHAT il est presque midi.
Je me lève Pricipitement vers la salle d'eau et me lave le visage.
Je descend les escalier comme une limace.

-Enfin réveillé la marmotte

Me dit une voix dans le salon je relève ma tête et j'appercois ses beau yeux Onyx wow il est beau .. Reprend toiii Lucy.

-moi: Tu fais quoi ici de beau matin la barbe à papa ?

-Natsu je te signale qu'il est midi et quoi barbe à papa ? T'es sérieuse.

Je l'entend ricaner

-Moi: Oui je suis sérieuse et arrête de répondre à ma question avec une autre.

-Natsu: Wendy est partit tôt ce matin elle a essayé de te réveillé pour te le dire mais rien.

Dit-il en riant de toutes ses dents ce sui me fait rire aussi

Moi: T'es sérieux je devais être vraiment fatiguée alors.

Je me dirige vers la cuisine suivi de Natsu je vois que Virgo à fait le déjeuné elle cuisine tellement bien c'est elle qui s'occupait de moi et Sting lorsqu'on était petit je suis très attaché à elle.
Après avoir mangé avec Natsu quelqu'un sonne à la porte je vais ouvrir.

-Saluuut la compagnie

Mais ils font quoi ici.
Je vois passé Sting Mira Erza Gajeel Lévie et Grey.

Grey: salut Blondie alors comme ça va depuis hier.

Moi: nickel et vous.

Grey Je pète la forme. J'ai entendu dire que Natsu était la.

Natsu: ouais il est l'a tu me veux quoi le glaçon.

Grey: tu m'appelle encore comme sa l'allumette je te jure que je...

Il a pas eu le temps de finir sa phrase qu'Erza rapproche la tête de Natsu et celle de Grey aïe je veux pas être à leur place.

-Vous me faites pitié les gars.
Leur dit Gajeel en s'asseyant sur la canapé une canette de coca entre les main

Vas-y faites comme chez vous

-Tais toi tête de clou. Lui dit Natsu et grey à l'unisson.

-Vous allez arrêter Oui.
Leur dit Sting en S'affalant sur la canapé à côté de Gajeel.

-Ta geule le Blondinet.
Lui fais remarquer Natsu.

-Moi: Que me vaut cette visite innatendu.

-Erza: le directeur m'a chargé de vous prévenir d'aller en cours en avance.

-Natsu: Tu sais Erza on est en 2019 il y'a un truc qui s'appelle téléphone ça nous permet de communiquer à distance.

Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant