★Chapitre 08 ★
♡“|Peur de la vérité | „♡⭐17h30 fin des cours.
Je suis obligé de nettoyer le gymnase à cause de cet imbécile de natsu.
Il pleut dehors je regarde les autres rentrer et moi chui la à nettoyer.Une heure passé et j'ai toujours pas fini je sens qu'on m'observe mais y'a personne.
J'ai enfin fini je m'apprête à sortir du gymnase lorsque je glisse et tombe sur un t'as de verre cassé j'essaye de ma lever mais j'ai atrocement mal à la jambe gauche et putain y'a du sang par terre.
J'essaie de me lever comme je peux te risque de tomber lorsque quelqu'un m'attrape par les bras et me met sur un des banc du gymnase.
J'ouvre mes yeux et voi une touffe rose.. Pinky mais ques ce qu'il fou la.-Comment tu fais pour te m'être dans des situations pareilles
Il se moque carrément de moi là.
-Reste ici ne bouge pas je vais chercher une trouve de secours
Ok . Me dit-il en me pointant du doigt vous voyez comme on fais avec les gamins.J'attend sagement qu'il reviennent.
Au bout de quelques minutes je le vois arrivé avec ce qu'il faut..
Il met du désinfectant sur ma jambes et met un bandage pour stopper le sang.-Merci Pinky . Lui dis-je en souriant.
-J'allais quand même pas te laisser comme ça Blondie.
Il me rend mon sourire et il me porte? .-Ey mais repose moi je peux marcher.
- Non tu ne peux pas.
-Si je peux.
Il me lâche puis je manque de tomber il ricane et je sens ses bras sous mes jambes et me soulève tel une princesse.
-Tu vois.
-Bon d'accord.
-Un merci aurais suffit tu sais.
-Merci. Dis-je en levant les yeux en l'air.
Il a tenu à me ramener chez moi. Après quelques minutes on y arrive enfin avec un interminable silence.
-voilà arriver chez toi princesse.Je sens mes joues se réchauffer
J'ouvre la porte et il me déposé sur la canapé.-Tu veux que je reste.
-Non Wendy vas bientôt rentré si c'est pas encore fait.
-comme tu veux on se voit demain en cours.me dit-il en souriant.
- Oui à demain.
-Lucy t'es rentré. Cris une voix appartenant à Wendy.
-Oui oui
-Bon j'y vais alors. À demain blondie.
- À demain nat'
Wendy arrive quelques minutes après elle s'est inquiété lorsqu'elle a vue l'état de ma jambes et m'a posé un tat de questions .
Après le repas je suis monté dans ma chambre suivi de Wendy.-Hé ça ne va pas ma belle.
Elle s'assoit à côté de moi.- je l'ai vu et-et....i-il s'appelle
S-ting. Je pense pas que se soit une coïncidence Wendy il s'est mis à me regarder d'une façon bizarre toute à l'heure comme si je j'était un f-antôme .Elle ne dit rien sûrement choqué par ce qui se passe
J'ai peur de la vérité. Et si c'était lui ou que je me trompe et que se soit juste un faux espoir
Mais l'espoir fais vivre n'ai ce pas
. Je ne sais pas comment réagir et si c'était lui et il m'a oublié comme natsu l'a fait putain je ferai mieux de dormir moi et arrêter de pensé à ça sérieux je vais finir par devenir folle .
VOUS LISEZ
Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\
FanfikceLucy heartfilia 17 ans chanteuse depuis ses 9 ans. Lors d'un voyage a magnolia elle a perdu ses deux parents lors d'un accident de voiture. Sa marraine Wendy la croyais décédé mais elle l'a retrouvé dans une famille d'acceuil. Actuellement Lucy...