•chapitre 24•~La révélation ~

260 7 2
                                    

               ☆Chapitre 24 ☆
              ♡La révélation
       ♡”Don't Say Good Bye„
 
⭐PDV Lucy
-Lucy il faut qu'on parle.

Cette phrase je la déteste tellement je sens le stresse monté.. Il m'emmène loin des autres. On se retrouve à l'autre côté de la plage. C'est calme la brise carressent mes long cheveux d'or. Et le sens des vagues m'appaisent.

-De quoi veut-tu me parler Natsu?

Je reste blasé devant son aire sérieux.
Après quelques minutes d'hésitation il prend la parole.

-Luce... Je m'en veux tellement de te faire passé pour une inconnu et faire comme si on ne c'était pas croisé avant.
Des... Des larmes coulent le long de ses joues c'est l'une des rares fois ou je l'ai vu dans cet étas.
Je ne mérite m'as d'être ton amie même si c'était à cause d'elle depuis le début elle a menacé de s'en prendre a toi et je la soupçonne d'être la coupable de ta tentative de meutre l'année dernière.... Sa jalousie la rend démoniaque et j'avais peur de te perdre mais j'ai régler mes compte avec elle. Lucy je ne t'es jamais oublié malgré le temps et la distance tu est et tu resteras ma meilleure amie pour toujours et à jamais,
il ne passe pas une seconde sans que je pense à toi Luce m'avoua-t-il les larmes au yeux en sortant son collier caché par son écharpe.

Ses mots me touchent alors pendant tout se temps la il faisait que me protégée moi qui croyais le contraire.

-Écoute je comprends que tu m'en Veuille je suis qu'un imbécile en voulant te protégée je t'es blessé et ça je me le pardonnerais jamais, mais sache que lisana ne te feras aucun mal je serais toujours la pour te protégée Luce.

Il m'entoure de ses bras protecteur il sent tellement bon il enfonce sa tête dans mon cou je sens son souffle contre ma peau ce qui me donne des frissons.

-Je comprend Natsu et je te remercie infiniment de toujours vouloir me protégée Pinky.

Je me mets à caressé ses cheveux roses j'avoue que je prend du plaisir ils sont tellement doux et sentent bon
Il me met dans tout mes   étas cet imbécile c'est incroyable. Je suis dos à son torse nous somme assis sur le sable froid contemplant le coucher de soleil.

-Je suis content de te retrouvé Luce.

-Moi aussi Nat' .... Moi aussi.

Il.. Il vient.. De m'embrasser la joue je sens le rouge me monter au joues.

-Tu es magnifique quand tu rougit. Me dit-il un sourire au coin

-Rhoo t'es toi vient les autres vont s'inquièter. Lui dis-je en me levant.
Je lui tend la main pour l'aider à se relevé.
Donc tout ça c'est à cause de cette garce.. Lisana je la sentais pas cella je suis soulagé que   Natsu me dise la vérité je sais qu'il s'est libéré d'un poid énorme mais je lui en veux pas il voulait juste me protéger.

On arrive au Salon de l'Hôtel ou tout le monde s'est réuni même les autres classes.

-Sting: Ah vous voilà enfin.

-Mira: Alala sa sent le couple n'est ce pas Sting  je serais Tata t'imagine des petit nalu courir de partout .

Natsu: Mira arrête avec tes conneries sérieux.

Tout le monde retourne dans leurs chambres respective après avoir discuté ensemble de tout et de rien.
Loki n'est toujours pas de retour tant mieux pour moi. Je me dirige vers la salle de bain je laisse l'eau froide coulée sur mon corp,  j'avoue que je supporte pas l'eau chaude je préfére largement l'eau froide de plus avec la chaleur qu'il fait ici c'est tout à fait normal. Mes pensé se dirige vers mon meilleur amie au cheveux bizarrement roses.

Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant