★CHAPITRE 19★
♡“Serait-ce de l'amour „♡
⭐
Je le regarde partir et me décide enfin d'entrer et de prendre une douche.Quelques heures passèrent je prends mon téléphone je vois que Erick m'a appellé au moin 250 fois ses derniers jours mais je l'avais complètement oublié grâce à Natsu. D'ailleurs je me demande ce qu'il est entrain de faire il devrait déjà être la
ça fais plus de deux heures qu'il est partit je m'inquiète vraiment je décide de prendre mon téléphone et d'appeler Erza.
Au bout de quelques sonnerie elle répond-Heu allô Erza tu vas bien?
-Oui Lulu et toi comment ça va?
-Nickel t'aurais pas le num de Natsu par hasard sa fait 2h que je l'attend je m'inquiète.
-Ahh sa sent l'amour dans l'air
-Arrêt je suis vraiment sérieuse.
-Ne t'inquiète pas pour lui Lucy je vais t'envoyer son numéro.
-Merci Erza.
-t'inquiète demain je viens chez toi je dois te parler à propos de Natsu depuis que t'es la il a comment dire ..changer.
-QUOI?!
-On en parle demain bonne nuit lulu.
J'ai pas eu le temps répliqué qu'elle m'a raccrocher au nez je vois un message de sa part je compose le numéro de Natsu et l'appelle.
Sa sonne
Sa sonne encore
Et merde il ne répond pas bordel il est ou cet imbécile.Je réessaye mais toujours rien.
Je commence à paniqué.
J'allais le rapeller une unième fois lorsque quelqu'un ouvre la porte...
Je vais voir qui sait c'est peut-être lui ou Sting la sécurité ne laissera pas quelqu'un d'autre entré à part mes amis.
Je me dirige vers l'entrée et il est la à sourire comme un con.-Alors je t'es manqué ?
Il est vraiment stupide enfaite il m'a fait tellement peur j'ai rien put dire que je lui donne une grosse gifle laissant une trace rouge sur sa joue je crois que j'y suis aller un peu fort sur ce coup la mais je suis énervé.-Putain...je rentre dans une heure t'inquiète et la sa fait trois heures que je suis la à paniqué gros débile et pourquoi tu répond pas au tél bordel.
Il met sa main sur sa joue.
N'ayant rien compris à ce que je disais.-Désolé Luce mais le problème à été plus dur que ce que je pensais mais au moin je m'en suis débarasser une bonne fois pour toute et le numéro je savais pas que c'etait le tien et je te recommande vivement de commencer à courir avant que je te rattrape Blondie tu m'a laissé une trace rouge.
J'ai pas eu le temps de répliqué qu'il s'est lancé à ma poursuite je crois dans toute la maison mais il cours vraiment vite cet idiot.
Il me rattrape et me colle au mur c'est quoi cette manière de me traité j'ai pré ceque l'habitude avec lui.
Il met ses deux main à côté de mon visage m'interdissant de M'enfuir.-Alors Blondie prise au piège.
Je ne répond rien.
Qu'est-ce qui lui prend je relève légèrement ma tête pour observé ses yeux Onyx la ou je peux me perdre.
Il ouvre sa bouche comme pour dire un truc.-Maintenant que je suis plus grand que toi je suis désormais conquérant pour devenir ton petit-ami .
PUTAIN il sous entend quoi un flashback me revient en tête.
FLASH-BACK.
Natsu se rapproche de moi un sourire au lèvres.-Lucy tu voudrais bien sortir avec moi quand on sera grand, on pourra se Marié aussi..
-Quoi non faudrait déjà que tu sois plus grand que moi imbécile après on verra bien .
Il se met à rigolé.
-On verra sa dans quelques années tu fera moins la maligne.
Fin du Flash-back
Ce garçon me met hors de moi je sens que je tiens plus sur mes jambe quand il rapproche son visage du mien. Ses lèvres frôlent les mienne. Je ne peux pas le faire c'est trop tôt je viens tout juste de rompre avec Erick j'ai pas envie d'une nouvelle relation maintenant.
Mais en ce moment je ne peux réfléchir. Il colle ses lèvres sur les mienne me demandant un accès à ma langue ce que je fit il me met hors de moi.Je le repousse légèrement.
-Je-.. Je ne peux pas Natsu.
-Tu ne peux pas ou tu ne veux pas. Il y'a une différence.
-Je ne peux pas... Je veux pas d'une relation maintenant.
Un silence gênant se met entre nous.
-Je comprend Blondie je suis désolée.
-C'est rien c'est de ma faute aussi.
Je suis super mal à l'aise je partis en direction de ma chambre il faut que je dorme je suis fatigué.
Quand il m'a embrassé j'avais jamais ressentit ça même avec Erick ce baisé était comment dire passionné je sais pas si c'était de l'amour mais j'ai apprécié ça....
Quelqu'un toque à ma porte.
Je dis un bref entrer une touffe rose apparait devant moi il... Il pleure.-Natsu qu'est-ce qu'il pourquoi tu pleure.
Je panique je l'ai jamais vu dans cette état c'est horrible j'ai envie de pleurer rien que de le voir comme sa serait-ce parce-que je l'ai rejeté... Non je ne pense pas
On s'assoit sur le bord de mon lit je lui caresse les cheveux et le dos je crois qu'il se calme un peut. Il loge sa tête dans mon cou je... Je sais pas quoi faire le voir dans cet état la me fait mal au coeur.-Natsu dit moi ce qu'il y'a je suis la tu sais.
-Elles me manque Lucy .... Elles me manque tellement.
C'est bon j'ai les larmes qui coulent le long de mes joues j'ai pas connu sa soeur mais sa mère si elle était si gentille et attentioné elle était comme ma deuxième mère. Elle me manque aussi
-Elle me manque à moi aussi.
Chuchoté-je mais je crois qu'il m'a entendu-Tu ressemble tellement à Kana tu sais...à chaque fois que je te regarde tu me fait pensé à elle je la voit à travers toi ...je veux te perdre toi aussi Luce.
-Écoute moi natsu c'est la vie tu sais on meurt tous un jour où l'autre mais , en ce moment la je suis avec toi je te laisserai jamais tombé tu m'entend et il y'a pas que moi il y'a Grey Erza et tout le groupe on est la pour toi Natsu on te laissera jamais tombé.. Je te laisserai jamais tombé natsu tu m'entend.
-Me-Merci Luce merci.
Me dit-il en mettant ses main sur son visage.
-C'est normal Pinky maintenant sèche tes larmes il n'y a aucune raison de pleuré fais le pour moi et Va te reposer.
Je sèche ses larmes à l'aide de mon pouce
Il me remercie puis il se dirige vers la porte mais s'arrête.-Je... Je peux dormir avec toi je veux pas être seule pour le moment.
J'hésite un peu mais je fini par accepté.
Je sens un regard insistant sur moi j'ouvre mes yeux et vois Natsu qui me regarde je crois que je suis plus rouge que les cheveux d'Erza il a quoi à me regarder comme un psychopathe.-Je suis aussi jolie que ça.
Lui dis-je avec un sourire moqueur.-Non je regardais juste à quel point t'es moche et me pose des questions sur comment on peut être aussi moche.
Me dit-il un sourire au coin-Ouais c'est ça. Tu ferais mieux de dormir.
Il s'endors au bout de quelques minutes suivit par moi...
VOUS LISEZ
Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\
FanfictionLucy heartfilia 17 ans chanteuse depuis ses 9 ans. Lors d'un voyage a magnolia elle a perdu ses deux parents lors d'un accident de voiture. Sa marraine Wendy la croyais décédé mais elle l'a retrouvé dans une famille d'acceuil. Actuellement Lucy...