☆CHAPITRE 26☆
♡”Folle amoureuse d'un idiot „♡
/Âmes sensible à s'abstenir /j'en sais rien mais je lui doit bien ça il a l'air dans un sal états et la seule fautive c'est toi Lucy.
J'avoue que ça me tente aussi le voir dans cet états m'éxite aussi bordel de merde. Je sais pas si c'est juste de l'attirance mais je l'aime je dirais pas amoureuse mais je l'aime ce con.
___________________Après quelque minutes à réfléchir.
Je le pousse légèrement sur le lit et m'assoie sur ses genoux...
-«Lucy ...arrête si tu continue je te viole je pourrais plus me retenir »
«Laissé toi faire je te doit bien ça »
«Je veux pas le faire juste parceque tu me fais de l'effet je vais me calmer »
«Hé bien...en te voyant collé ça ça ma fait de l'effet »
Dis-je mal à l'aise.
Il lui en faut pas plus pour m'embrasser dangereusement.
Il inverse les rôles je suis en dessus de lui continuant de m'embrasser puis il attaque mon coup et commence à le suçer il laissé quelques trace violette tout au long de mon coup le provoquant un énième frisson de plaisir.
Il enlève mon haut laissant apparaître mon soutien gorge à dentelle noir on continue de s'embrasser nos langues s'entremêlent et commence une dance enflammé. Je lui retirer son tee-shirt je balade mes mains sur son torse nu à présent il à de Beau abdos j'avoue
Il retire ma jupe d'un mouvement souple puis dégraffe mon soutif dévoilant ma pointure. Il commence à sucer l'une d'elle et m'alaxe l'autre. Je balade mes maisn jusqu'à arrivé à son short il l'enlève par lui même je prend son entre jambe et commence les vas et viens lentement il laisse un gémissements de plaisir entre les lèvres«Plus vite »
Je fait ce qu'il me demande et commence les vas et vient plus rapidement il descend mes main jusqu'à ma culotte et l'enlève vite fais. Il commence à m'embrasser la cuisse pour ensuite froller mon intimité
et il s'arrête pour aller prendre un sachet dna sun tiroir de la table de chevet . Il le met d'un coup sec«T'es sur de le faire »
«Oui»
N'attendant aucun autre signe qu'il s'enfance en moi je crois son nom par plaisir au premier coup sa fait mal mais ça procure vite du plaisir
«plus vite Natsu plus vite »
Il s'exécute et reprend les vas et viens plus rapidement.
Rhaaa putain c'est tellement différents quand il y'a des sentiment dans l'actes.Aprés quelques minutes de plaisir on s'arrête par fatigue.. Il plaque ses lèvres sur les mienne je laissé échappé un énième gémissement je sens son sourire entre mes lèvres.
-«Je t'aime Luce bien plus que tu ne le pense »
Cette annonce est comme une bombe qui vient d'explosé dans mon coeur... Il.. Il m'aime et bien c'est réciproque.
-«LULU, NATSU ON DESCEND DANS VINGT MINUTES »
C'est Sting j'espère qu'il n'a rien entendu et qu'il vient juste d'arrivé j'avais complètement oublié ou on était on était tellement dans notre bulle que j'ai oublié le monde extérieur.
Je me lève je crois que je vais pendre une autre douche du coup.
Je vous mentirais en vous disant que j'ai pas apprécié c'était vraiment hors du commun c'est bon je le suis je suis folle amoureuse de cet idiot comment ait-ce possible.
Je laissé l'eau froide collé sur min corp nu... Logique.Je sens quelqu'un s'approcher derrière moi
«MAIS T'ES MALADE SORT DE LA »
«CHUT tu le casse les oreilles on a pas le temps de prendre une douche chaqu'un»
Je n'es rien put dire qu'il plaque ses lèvres contre les mienne j'avoue que j'aime bien le sentir près de moi.
Je met mes maisn dans ses cheveux mouillé et les siens sur mes hanche le rapprochant de lui ne laissant aucun centimètres entre nous deux.
Après quelques minutes on sort tout les deux.. Habillé bien sûr.
On sort de la Chambre pour rejoindre les autres dans la salle à manger pour déjeuner puis c'est journée plage aujourd'hui puis le soir il y'a une fête dans l'Hôtel j'y compte bien y aller.Je sais pas quoi pensé des événement de ce matin suis-je en couple avec lui ? On doit vraiment s'éxpliquer...
🔥14h07
Nous sommes dans la plage j'avoue que je suis plonger dans mes pensé me disant si elle m'aime vraiment si elle éprouve les même sentiment que moi ou c'est juste de l'attirance.
Il faut que je m'explique avec elle se soir histoire de mêttre les points sur les "i".
Je m'approche doucement de Lucy qui celle si est dos à moi.
Je saute sur elle pour but de la noyer.«BORDEL » cria-t-elle en sortant sa tête de l'eau ayant but la tasse.
J'essaye d'étouffer un rire mais rien n'y fait je peux pas m'empêcher de rigoler face à ça tête Ahahahah.«Si tu voyais ta tête lu-»elle est ou ?.
Je ne comprend plus ce qui se passe que je le retrouve noyé et avoir but la tasse.
Je le retourne et remarque Lucy qui pouffe de rire.
Elle s'est bien vangé la petite.«Arrête de rigoler la hyène tu me casse les orei- »
Il a pas fini sa phrase qu'il se retrouve noyé à son tour par Minerva hahah quel imbécile.
Lucy part dans un fou rire suivi de Minerva.
Cet après-midi c'est bien passé
On c'est très bien amusé.
VOUS LISEZ
Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\
FanfictionLucy heartfilia 17 ans chanteuse depuis ses 9 ans. Lors d'un voyage a magnolia elle a perdu ses deux parents lors d'un accident de voiture. Sa marraine Wendy la croyais décédé mais elle l'a retrouvé dans une famille d'acceuil. Actuellement Lucy...