★CHAPITRE 20★
♡“Et s'il était l'élu de mon cœur♡⭐mercredi
10h17
Les rayons du soleil viennent caresser mon visage. J'ouvre mes yeux et je sens des bras musclés m'empêcher de bouger.
Je sens un torse musclé contre mon visage je relève ma tête je vois Natsu entrain de dormir je m'écarte doucement de lui pour pas le réveillé. Enfaite il est vraiment sentimentale et il est tellement mignon quand il dort.
Je le regarde comme une psychopathe.-Je vois que je suis magnifique.
Me dit-il un sourire au coin-Non je me disais juste que tu est mignon quand tu ferme ton clapet..
-Dit plutôt que je suis irrésistible.
-Tu devrais retourner dans le Rauyume des rêves.
Je l'entend ricaner. Je me lève du lit et me dirige vers mon armoire et vas directement dans la salle de bain. Je prends 10 bonnes minutes pour me laver.
Je prend mes vêtement je m'habille d'un haut noir à dentelle et une jupe bleu nuit assez courte. Je descend dans la cuisine je vois Natsu entrain de manger des crêpes au nutella. Et Virgo qui nettoie dans le salon.-Bonjour Virgo vous allez bien?
-Oui Mademoiselle et vous, vous avez bien dormis
-Oui très bien.
Je vais dans la cuisine et me met à manger en face de Natsu je sens mes joue rougir lorsque je pense au baisé d'hier soir et à ce matin.
Je crois que Natsu l'a remarquer parce qu'il a un sourire accrocher au lèvres. Je l'ignore et prend une nouvelle crêpe.-Enfaite tu manges trop je me demande comment tu fais pour être mince alors que tu bouffe 24h sur 24 et tu fais zéro sport.
-Détend toi je fais de la danse c'est pour ça.
-T'es chanteuse ou danseuse dis moi '
-bah les deux.
Il ouvre sa bouche pour dire quelque chose quand il se fait interrompre par la sonnette ça doit être Erza.
Je vois Virgo se diriger vers la porte je me lève en direction de l'entrée et je vit Erza avec son éternel sourire.-Coucou Lulu alors ça Va
-Nickel et toi comment un vas ma belle.
-Très bien. Natsu est la.
-Oui toujours présent. Dit-il en sortant de la cuisine.
-Je vois que tu es de bonne humeur ça m'a manqué.
Il... Il Devient ROUGE ça c'est une nouvelle serait-il amoureux?
Je ne sais pas mais je sais que Erza est la pour me parler de lui.-Erza: Les garçons t'attendent dans la bars d'Evergreen tu devrais y aller on se rejoind plus tard.
Natsu met ses Nike noir et pars en me faisant un clin d'oeil.
-Moi: Tu manger quelques chose.
Erza: Non merci j'ai déjà déjeuné.
On monte dans ma chambre en rigolant.-Dis moi Lucy Est-ce que tu aime Natsu
C'est quoi cette question bordel sincèrement j'en sais rien.
Elle continue de parler.-Ecoute Avant ton arrivé il me parle tout le temps de toi et Grey m'a dit que depuis que t'es partis il est rester 2 mois sans sortir de chez lui. D'apres Grey il s'est drogué une fois et ces derniers année sans étaient insupportable pour lui il a voulu t'oublier mais il n'y arrive pas et il était en couple avec lisana elle lui faisait du chantage mais hier il est aller la voir et s'est très bien expliqué avec elle.
VOUS LISEZ
Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\
FanficLucy heartfilia 17 ans chanteuse depuis ses 9 ans. Lors d'un voyage a magnolia elle a perdu ses deux parents lors d'un accident de voiture. Sa marraine Wendy la croyais décédé mais elle l'a retrouvé dans une famille d'acceuil. Actuellement Lucy...