★Chapitre 38★

161 5 0
                                    

Le lendemain -Dans m'a chambre -

J'entend mon réveillé sonné je prend mon téléphone puis arrête la sonnerie je vois que j'ai des tats de messages je regarde les plus récent puis il y'en a un de Grey je sourit.

De Grey ❄ 
A Lucy ⭐

Hé Salut  Lulu ce Samedi Mira organise  une fête a partir de 20h30 elle m'a demandé de te le dire vu que tu lui répondais pas hier soir j'espère que tu vas bien et que  tu pourras venir bisou 😝.

De Lucy ⭐
A Grey ❄

Oui Oui t'inquiète je vais très bien et je  viendrais avec plaisir !

J'ai hâte j'espère que Natsu aussi viendras j'ai reçus d'autre messages de la part de Natsu mais je verrais plus tard j'ai faim haha.
Je descend dans la cuisine je prend un bole et le remplie de céréales et prend du lait du frigo.
Je ferme le frigo

-«Bonjour Lucy »

-«KYAA ...m'écriai-je en fermant brusquement la portière du frigo  tu m'as fais peur Roméo Sérieux fait pas faire peur auc gens comme ça des le matin »

Son sourire cristalline arrive jusqu'à mes oreilles je ris à min tour puis il prend la parole

-«T'a  pas dû dormir beaucoup hier soir hein »

-«Oui j'avoue je regardais une série »  à vrai dire je parlais à Natsu toute la nuit et aussi à jellal.

-«Ah bah sa t'apprendra bien fais ! » dit-il en me bourrifiant les cheveux en rigolant.

Ouais c'est ça rigole,  rira bien qui rira le dernier. À ce moment la la sonnette retentit ça doit être Wendy qui revient d'après Roméo elle est partir faire des courses je j'allais sortir de la cuisine quand une main m'ébourffie une nouvelle fois les cheveux en rigolant je grogne légèrement.

J'ouvre la porte les cheveux en batailles ...

Je suis choqué de voir Natsu depuis il se réveille tôt lui aha.

-«Ah salut Natsu »  dis-je un sourire au lèvres

-«Tu m'a fais peur bordel pourquoi tu répondais pas au tél c'est pas dans tes habitudes »

-« haha Désolée Natsu mon portable était dans m'a chambre alors que je...» j'ai pas finis qu'une voix derrière moi  me coupe la parole

-«Qu'est-ce qu'il y'a Lucy quelqu'un t'embête ?» 

-«Non non t'inquiète nat-» Rhoo j'en ai marre qu'on le Coupe la parole la fais chier!

-«Lucy c'est qui lui et pourquoi tes cheveux sont en bataille...Ah je vois pourquoi tu ne répondais pas au tél aller c'est bon j'me casse  »

-«ATTENDS C'EST PAS C'QUE TU CROIT » J'allais le suivre mais Roméo le retient il a quoi bon sang

-«Il a l'air vraiment énervé tu devrais le laisser seule un peut»

Pardon? Hors de questions

C'est bien parce qu'il est énervé que je dois lui parlé avant qu'il s'imagine un tats de Sénario »

Je rentre a la maison rapidement puis enlève m'a robe de chambre pour m'être des vêtements convenable pour sortir si j'étais sortis comme ça il serait encore plus énervé.

Je le cherche à côté de la maison mais rien je vais chez lui Mary me dit qu'il n'était pas la je décide de l'appeler...
Mais en vain je réessaye plusieur fois mais rien.

Je lui laisse un message.

De Lucy ⭐
À Natsu 🔥💛

Écoute Natsu c'est vraiment pas ce que tu court Roméo est le fiancé de Wendy il n'y rien entre lui et moi il n'y a que toi que j'aime je t'en prit réponds moi.

J'attend quelques minutes rien putain.

J'appelle Grey

Au tél

-Salut Grey

-Coucou Lucy ça ne va pas?

-Si si mais t'aurais pas vu Natsu par hasard?

-Ah non désolé je ne l'ai pas  vue depuis hein pourquoi un problème.

-Je t'explique plus tard merci quand même.

-T'inquiète.

Je raccroche puis j'apperçoit Sting je l'appelle il se retourne avec un grand sourire.

-«Salur Soeurette »

-«Salut frèro  »

-«Ça ne vas pas Lulu »

-«Si mais t'aurais pas vu Natsu»

-«Je crois qu'il est avec jellal un problème avec lui je te jure s'il t'a fais pleuré je vais le démonté ce fils de..»

Je le coupe brusquement et lui explique la situation il me Conseil d'aller le voir immédiatement connaissant Natsu il est entrain de s'imaginer tout les Sénario possible ou que je ne l'aime plus ou je ne sais quel autre connerie.

Après avoir discuter un petit peut  avec Sting je décide d'appeler Jellal il répond à la deuxième sonnerie.

-Salut Jellal Natsu est avec toi?

-Oui il est pas bien la il refuse de parler il enchaîne les verre en disant "Je l'ai perdu " J'essaie de le réconforté mais en vain on n'est chez moi grouille.

Je lui répond même pas puis me dirige chez Jellal c'est prêt d'ici j'arrive une vingtaine de minutes plus tard en courant je sonne mon ami m'ouvre la porte.

«Salut...jellal....ca va » dis-je en reprenant on souffle.

J'entre dans la maison puis voit Natsu assis dans le jardin Jellal me fait signe d'aller le voir .

Je le voit une clope à la main je vais le défoncé ce con !!! 

Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant