★Chapitre 44★

167 6 0
                                    

🌟

-QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CE QUI SE PASSE À LA FIN - S'écria Natsu ne comprenant rien à l'histoire

--

-Tu n'as qu'a demandée à la folle au cheveux rouge qui m'a pété le nez -Répond Gajeel d'un tant froid.

-Gajeel l'a traité de grosse vache résultats elle a pété un câble puis elle l'a frappé - Nous explique mon frère.

-Et moi je l'ai retrouver au sol quand je suis arrivé -

-Honnêtement tu l'a bien cherché Gad'-

C'est vrai c'est lui qui l'a cherché pendant se temps je suis allé rejoindre Erza qui a l'air calme on discute un peut puis je rentre chez moi en compagnie de Sting après avoir dit aurevoir au autres.

------

Arrivé à la maison il était 21h47.
Sting vient de partir chez Minerva donc je suis toute seule à la maison après avoir dîné je décide de sortir prendre un peut l'air.
Ça fait dix minutes que je marche les écouteur dans mes oreilles...

Soudain je sens une main contre mes fesse puis l'autre sur mon avant bras.

-Bonsoir ma jolie dis donc t'es drôlement belle toi -

-Lâche moi sale pervers - lui dis-je d'un tant froid et sec en me dégageant.

-Je n'en ai pas la moindre envie je me ferais un plaisir de te faire hurler -

-Vas te faire foutre connard - Hurlai-je sur cet homme d'environ une trentaine d'années.
Il me plaque contre un mur en me bloquant contre celui-ci.
N'ayant pas envie de me lâché je suis donne un coup bien placé et un autre dans le ventre maintenant à terre j'allais m'en fuir avant qu'il ne se relève.
Mais il sort une arme de sa poche puis tire sur ma jambe le sang coule à flots.

-Sa t'apprendra à me manqué de respect sale pute -

Le rire de ce salaud est la seule chose que j'ai pu entendre ou voir puis depuis trou noir.

---

Putain ou je suis là j'ai atrocement mal à la jambe je sens plus la matière froide du sol mais plutôt un doux matelas puis j'entend des voix autour de moi.

-Vous croyais qu'elle va se réveillé ?-

-Arrête de chialer elle vas se réveillé -

-Mais bordel vos geule tout les deux laissez la se reposer -

-Je vous jure si je trouve cet enfoiré je le tue -

-Du calme natsu -

-Je la laisserais plus jamais seule -

-Je crois qu'elle essaye d'ouvrir les yeux -

Effectivement j'ouvre difficilement un oeil puis un autre.

-Elle se réveille enfin -

-Comment tu te sens ma belle - me demande un garçon au cheveux roses.

-Natsu laisse la respirer un peut -

-Mais qui êtes vous - Demendai-je perdu.

-Quoi tu-..tu te souviens pas de nous -

Je les regarde bizarrement je sens la tristesse dans sa voix puis il dépose un baisé sur la franc.
Je me redresse légèrement je suis dans un lit d'hôpital.

Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant