•Chapitre 31•~Embrouille ~

211 5 0
                                    

            ☆CHAPITRE 31
             ♡”Embrouille„♡

Vendrei 2h03
Ses derniers jours se sont très bien passé pour natsu et moi et avec les autres membre de la bande aussi Gajeel et moi s'entend plus que bien il est devenu comme un frère pour moi je sais que je peux compter sur lui.
Erza et moi nous somme devenu inséparable elle est la meilleure amie elle est toujours la pour moi.
Mirajane et Luxus se sont séparé je ne sais toujours pas pourquoi je suis vraiment triste pour Mira je sais qu'elle l'aime vraiment.
Mais en connaissant luxus lui aussi il l'aime j'en parlerais sûrement à Mira ou à luxus même on s'entend bien lui et moi il est cool et très drôle aha.
Actuellement je suis dans la salle d'eau on doit rejoindre les autres dans une heure et oui nos vacance ici sont désormais fini j'avoue que se sont les meilleurs vacance de toute ma life sérieux il est arrivé que des bon moment déjà Natsu m'a avoué pour lisanna et il m'a déclaré son amour pour moi et notre mise en couple je souris en repensant ai moment qu'on a vécu.
Après des dizaines de minutes je sort de la salle d'eau habillé bien sûr je ne suis pas folle. Je me dirige vers le lit j'ai déjà fais ma valise hier j'espère que natsu à fait de même.

«Natsu bordel réveille toi on part dans moins d'une demi heure bouge » Hurlai-je à mon copain il est pas croyable.
Après quelques seconde je vois qu'il ne se réveille toujours pas je me dirige vers lui puis m'assoie à califourchon sur lui je lui donne des baissé partout sur le visage mais pas sur la bouche.
Il attrape mon mentau avec son Index et son pousse et me regarde de ses yeux onyx.

«C'est comme ça qu'on réveille les gens maintenant ? »me dit-il en collant ses lèvres sur les mienne il mord ma lèvre inférieure demandant accés à ma langue ce que je fît.
Après quelques minutes on se sépare par manque d'oxygène. Il inverse nos rôle conclusion c'est moi qui se trouve en dessous de lui.
Il allais me ré embrassé puis je met mon doigt sur sa bouche.

«Nat' on n'a pas le temps lui dis-je en soupirant suivi de mon beau au cheveux roses dis moi tu as au moins fais ta valise »

Il fait mine de réfléchir puis me repond

«peut-être ...oui je pense que oui je m'en souviens plus »

Ah ok il est était bourré.

«Tu n'étais pas dans une soirée hier ? »

«Oui avec Sting je me souviens pas vraiment ....je me souviens juste qu'on a fais un challenge tu vois le truc »

«T'es sur que t'a rien fais d'autre »
Je sais pas pourquoi je lui dis ça il m'a pas trompé j'en suis sur même bourré il ne le feras pas mais je vois qu'il ne me répond pas Est-ce qu'il c'est passé quelques chose
Pourquoi il ne dit rien bordel de merde.

«Natsu dit quelque chose t'a fais quoi hier bordel »

Il ne dit toujours rien d'accord le message est passé c'est bon je me casse.
Je le pousse violemment puis prend ma valise et sort pré ce que en courant les larmes me montant au yeux il l'a quand même pas fais avec une autre à cette pensé les larmes coulent le long de mes joues je me sens mal

Mais rien n'est confirmé non je ne veux pas y croire je voudrais bien demandé à Sting mais pour le moment je veux voir personne. Je me dirige à la gare er j'attend les autres on devais se rejoindre a l'Hotel pour venir ensemble mais j'ai préféré y aller seule j'ai prévenu Erza par message que je suis déjà à la garre et qu'ils ne devraient pas m'attendre.
Je suis assise sur un banc submergée par mes pensés il n'a même pas éssayer de me rattraper.
Après vingt minutes je vois Gajeel Jellal arriver avant les autres en parlant de Jellal je me sens en confiance quand je lui parle il est vraiment mature .

«Eh Blondie pourquoi t'es partis sans nous. »

«Je voulais juste rester seule un peu...mais dites moi ou sont les autres ? »

«Ils attendent Sting » me répond Jellal

«Et Qu'est-ce que vous faites ici vous ? »leur demandai-je curieuse

«Eh bien c'est la salamandre qui nous a envoyé il avait peur qu'il t'arrive malheur » a ses paroles la tristesse et la joie m'envahissent.

«Il n'avait qu'a venir lui même »leur dis-je un peux contrarié.

«Les professeur avaient besoin de lui pour faire je ne sais plus quoi » me répond Gajeel un grand sourire au lèvres.

«Je ne sais pas ce qui se passe entre vous mais je sais une chose commença Jellal sur de lui il t'aime plus que tu ne le crois je ne l'ai jamais vu aussi heureux depuis que tu es arrivé »
Continua-t-il avec un immense sourire que je lui rend aussitôt je l'adore ce mec je sais pourquoi Erza est amoureuse de lui maintenant il s'est comment s'y prendre pour remonté le moral au autres.
Je pense que Natsu n'a rien fais je lui fais entièrement confiance mais ce qui me perturbe c'est pourquoi il n'a rien dit toute à l'heure... Peut-être la fatigue j'en sais rien.

Après une dizaine de minutes à parler de tout et de rien les autres arrivent enfin.

«Vous en avez mis du temps » leur fais remarquée Gajeel.

«T'a geule tête de clous »lui répond Natsu agacé il est devenu froid tout d'un coup il s'est passé quoi bordel..

«Oulaa le Natsu froid est de retour.»continua Gajeel un sourire au coin.

«T'a geule Gajeel ou sinon je te jure que je »

«Natsu Gajeel arrêter les coupa Erza fole de rage je ne veux plus vous entendre c'est clair »

«Erza tu devrais arrêter de te mêler des affaires des autres et de t'occuper de tes affaires merci » depuis Quand Natsu prend tête à Erza celle ci allais prendre la paroles quand..

«ARRÊTER on dirait des gamin d'ou vous avez cet énergie à 3h du mat maintenant vos geules ok le prochain qui crie je le démonte » criai-je folle de rage.

«Il ne faut vraiment pas l'énervé cella,  en croyrait que c'est devenu un démon tu lui a fait quoi Pinky c'est devenu un..montre elle me fais peur la »

«T'a geule Gajeel»

Il s'éxuse puis on monte dans le train je m'assoie au près de Sting qui est à moitié réveillé.
Je regardais un film quand je sens un regard insistant sur moi c'est lui c'est























































































































Natsu.

Voilà pour ce chapitre je porterais sûrement la prochain dans la soirée.

Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant