★CHAPITRE 15★
♡“Mon passé „♡⭐Dimanche
9h48
Je me lève avec un mal de tête atroce.
Je suis ou la je prend du temps à m'habituer à la lumière du soleil. Je reconnais ma chambre je suis soulagé mais je commence à paniquer lorsque je sens quelqu'un à côté de moi je voix une touffe rose NATSU mais qu'est ce qui c'est passer hier je me lève subitement et le dirige vers la salle de bain je passe par un mirroir et Putain c'est quoi tous ses suçons sur mon cou c'est Natsu qui aurait fais ça je panique.-NATSUUU
-kesta à crier de bon matin toi fait chié .
-c'est toi qui ma fait ça.
Je soulève mes cheveux pour lui montrer les suçons je me souviens pas de ce qui s'est passé hier.
Je le voix ouvrire les yeux avec difficultés.-NON tu te souviens pas de ce sui c'est passé hein?
-Oui idiot.
-et bien tu t'es emballée avec un gars qui s'est mis à te suçer le cou j'ai intervenu et t'a ramener ici.
Mais je le crois pas j'aurais jamais fais ça.
-Tu me prends pour une conne ou quoi je le laisserai pas faire. Dit moi la vérité Natsu.
Il me regarde droit dans les yeux et prend la parole.
-Lucy je t'es pas touché j'ai juste intervenu et je t'es ramener chez toi.
-et tu peux m'expliquer ce que tu fais dans mon lit.
-Bah tu était saoul et tu as pas voulu me lâcher et j'étais tellement fatigué que je me suis endormis en plus j'allais pas te laisser seule .
-Tu crois vraiment que je vais avaler ça..
Il s'approche dangereusement de moi je sens que je rougit il se lève le prend par la taille et met ça tête dans mon cou. Il se met à le suçer mais il fou quoi cet imbécile.
Je le pousse et l'écarte de moi.-Maintenant tu peux dire que c'est qui te les à fait.
Il...il rigole!!!! Mais il est tarré lui.
-Mais t'es qu'un imbécile.
Dégage je veux pas te voir.-C'est comme ca que tu me remercie blondie. Me dit-il un sourire au lèvres. Je t'es quand même sauver de cet enfoiré. Et si tu le crois pas tu n'as qu'a demandé à Sting vu que vous êtes assez proche.
-Heu.. Oui bah merci non c'est pas la peine je te crois .
-T'inquiète toujours la pour toi Luce. Je te laisse je dois partir.
On se voit demain au lycée.
À plus blondie.Je lui dit à demain je descent dans la cuisine je veux des crêpes mais j'en ai jamais fait avant mais je pourrais essayée.
20 après j'entend la porte s'ouvrire.
Ça doit être Wendy.-Coucou je suis de retour.
Je lui fait un gros gros câlin elle se déplace souvent ses temps si on organise une tournée un peux partout.
-Wow t'as fait des crêpes et la maison n'est pas brûlée je te félicite Lulu. Me dit-elle en se moquant de moi.
-Ouais bon..
Elle éclate de rire je la suis dans son délire c'est vrai que la dernière fois j'ai fallis brûlé la maison à New York.
Aujourd'hui je dois aller au studio pour mon nouvel album.
VOUS LISEZ
Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\
FanficLucy heartfilia 17 ans chanteuse depuis ses 9 ans. Lors d'un voyage a magnolia elle a perdu ses deux parents lors d'un accident de voiture. Sa marraine Wendy la croyais décédé mais elle l'a retrouvé dans une famille d'acceuil. Actuellement Lucy...