«Oui si ma mère est morte c'est à cause de lui » dit-il en crachant presque ses mot par la colère.
____________
⭐20h05 -Chez natsu -
Mon sang se glace Qu-quoi il l'aurait tuer la mère à natsu
non impossible j'y crois pas Igneel ne ferait pas ça.«Q-Quoi comment ça ? »
Il baisse la tête les larmes commence à couler j'en peux plus de la voir comme ça.
Je l'enlace pour lui montrer que je suis la.
Quelques instants passent puis il prend la parole.«Après que tu soit partit mon père supportait mal l'absence de Kana mais aussi la tienne , ma mère aussi d'ailleurs et n'en parlons pas de moi ,mon père est devenu alcoolique ...il s'arrête puis reprend il crisis sans cesse à ma mère et la frappait mais un jour j'ai décider de m'interposer entre eux je ne pouvais plus en supporter d'avantage mais mon père m'a frapper si fort que je me suis retrouver à l'autre bout se la pièce , ...Ma mère est aller chez ma tente me laissant seule avec mon père je sais qu'elle n'avait pas le choix ... Après mon père à supplier ma mère de revenir avec nous et qu'il avait arrêter de boire me voyant dans un sal état ma mère à dut rentrer pour moi mais cette nuit la mon père avait recommencer mais cette fois ci je l'ai empêcher de la toucher puis il est sortit de la maison...
Aprés quelques jours mon père rentre enfin avec une jeune femme avec lui en nous disant qu'il n'a plus besoin d'elle qu'il a trouvé mieux , il a quitté la maison ce connard puis ma mère a sombré dans la dépression puis elle s'est suicidé....»Les larmes coulent en abondant que ses joues je sens la culpabilité en moi j'aurais jamais dut partir...
Le voir dans cet état me rend mal très mal je sens la colère et la tristesse en lui«Je ... Je suis désolée » j'éclatte en sanglot je quitte la pièce pour pas qu'il me voit ainsi.
Je suis à l'étage dans une des chambres.
Je vois une silouhaite dans l'encadrement de la porte«Lucy t'a pas à être désolée c'est de sa faute et surtout pas la tienne »
«Je m'en veux natsu j'aurais jamais dut partir et te laisser dans cet état quel genre d'ami je suis »
Il me prend dans ses bras ça pas vous paraître bizarre mais je me sens mieux d'un coup.
«Tu n'as rien rien à te reprocher tu m'entend »
J'hoche la tête de haut en bats la culpabilité est toujours présente mais disparu lorsque je sens ses lèvres se coller au mienne.
_____________
⭐10h45
Après avoir manger on est directement aller se coucher.
Je me réveille après une bonne nuit de sommeille je vous laisse deviner les événements de la vielle.
Je sens des bras musclé autour de ma taille je tourne la tête vers mon petit ami il dort encore Ah il bave il est trop mignon on dirait un gamin je le regarde un bon moment puis l'embrasse sur le nez.«C'est comme ça qu'on réveille les gens maintenant? »
me dit-il en ouvrant les yeux il était donc réveillé.
Mes jouent virent au rouge puis il s'approche dans mon visage et m'embrasse sur la joue, le nez le menton et frolle mes lèvre qui suit un baisé passionné.
Je le repousse doucement il grogne j'émue un petit rire.
VOUS LISEZ
Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\
FanfictionLucy heartfilia 17 ans chanteuse depuis ses 9 ans. Lors d'un voyage a magnolia elle a perdu ses deux parents lors d'un accident de voiture. Sa marraine Wendy la croyais décédé mais elle l'a retrouvé dans une famille d'acceuil. Actuellement Lucy...