★Chapitre 40★

173 5 0
                                    

/!\ Âmes Sensible à s'abstenir /!\

-‹Eh bien Wendy va déménagé dans quelques temps et avec Roméo ils m'ont proposé de partie avec eux et sincèrement j'ai du mal m'imaginer loin d'elle mais surtout je ne peux pas imaginer ma vie sans toi  ›

                     ------------
Je vois les yeux de natsu s'arrondir je ne peux pas le quitté je l'aime temps être loin de lui c'est comme perdre ma moitié.

-«Ecoute Luce je veux juste ton bonheur que se soit avec ou sens moi...  M'avoue-t-il en baissant la tête. »

Oh putain que je l'aime.

-«Eh bien j'ai réfléchis à tous ça hier et j'ai pris ma décision il me regarde droit dans les yeux attendant ma réponse je marque un pose oui reprend je reste ici,  je t'aime natsu »

-«Moi aussi mon coeur plus que tout au monde »

Il me sourit tendrement avant de m'embrassé en plein bouche.
J'ai jamais aimé un homme comme lui je me sens en confiance avec lui et en sécurité et surtout je suis heureuse avec lui!

                 ___________

⭐Samedi 10h06 -Chez natsu -
Je me réveille dans les bras de mon homme , je suis resté hier pour la soirée et on s'est endormie
je relève ma tête à ma surprise il est la à me regarder tel un psychopathe j'émue un petit rire amusé.

-«Bonjour mon coeur »

-«Bonjour bébé »

D'un mouvement rapide il se met sur moi et me regarde.

T'es tellement belle »

Je rougit tel une idiote il rit d'un tant moqeur puis  loge sa tête dans mon coup
Je sens ses lèvres frôlé ma chair puis la mord de ses dents laissant une trace rouge.
Il en fait de même en descendant vers ma poitrine.
Il enlève mon tee-shirt d'un mouvement agile laissant apparaître ma poitrine caché par mon soutif qu'il dégrafe et le Jète au loin. Je sens déjà son entre jambe se durcire il est vraiment exiter dès le matin lui.
Il continue de sucé mon téton puis je lui enlève son tee-shirt
Il balade ses main partout sur min corps puis s'arrête devant ma culotte qui enleve  rapidement.
Il commence à joué avec mon clitoris avec ses doigt se qui me fait échappé quelque gémissements puis je fini par jouir.

-‹Jouit pour moi bae ›

Je hurle son prénom puis il s'enfance en moi je jouit suivis par Natsu.
Il commence ses vas et vien puis rapidement puis d'un violent coup de rein il se retire puis vient m'embrassé.

              _____________

Je me lève avant Natsu je prend quelque affaire et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche après une quinzaine de minutes je sort de la salle d'eau - après m'être habillé bien sûr - et descend bah les escaliers pour attérire dans le salon j'entend deux voix masculine dans la cuisine et me dirige vers celle Li je saute au cou de Grey en le voyant sous le regard noir de Natsu bon il vas quand même pas me faire une crise  de jalousie à chaque fois que j'approche un ami et surtout quand c'est Grey un ami d'enfance en plus de ça.

Don't Say Good Bye {Nalu } \TERMINÉE\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant