PDV d'Amy :
Ce soir c'est la pleine lune, et toute la journée Scott n'était pas bien. Je me demande vraiment s'il ne devient pas un loup-garou. On sera fixé ce soir de toute façon. C'est complètement fou comme histoire, mais j'ai bien peur que ce soit la vérité quand même. Il entend tout ce qui se passe autours, même mes battements de cœur il les entend. Ce n'est pas humainement possible un truc pareil.
Stiles n'arrête pas de m'envoyer des messages pour me demander des conseils pour parler à Lydia. Comment lui dire que je ne veux pas l'aider sans le blesser ? Il ne comprendrait pas pourquoi sa meilleure amie refuse de l'aider à trouver le bonheur. Mais je sais que Lydia ne le regardera jamais. Jamais elle ne ressentira pour lui ce que moi je ressens. À chaque fois que je pose mes yeux sur lui, j'ai envie de sourire, quand il m'effleure je frissonne, quand il me parle je ne peux m'empêcher de regarder ses lèvres tout en rêvant d'y poser les miennes.
Scott et Stiles sont en plein match de La crosse. Enfin surtout Scott, parce que Stiles est assis sur un banc. La pleine lune est bel et bien présente. Le match se déroule plutôt bien, Scott a déjà marqué trois buts, quand tout à coup, il a l'air de se sentir mal. Il se met à courir en direction des vestiaires, donc Stiles et moi on le suit.
Scott est sous la douche, il est torse nu, il a vraiment l'air mal en point. Il respire bruyamment, et il serre les poings.
Stiles : Scott ça va ?
Amy : Scott ?
Scott : Sortez de là, je ne veux pas vous faire de mal.
Amy : Mais de quoi tu parles enfin ? Tu ne vas pas nous faire de mal.
Scott : Je ne me contrôle pas, je suis en train de me transformer.
Stiles : Scott, il faut que tu restes le plus calme possible. Tu dois arriver à te maîtriser.
Scott se tourne vers nous, ses yeux ont changé de couleurs, ils sont jaune doré. Et il saigne des paumes de ses mains. Il ouvre un peu les mains, et je constate qu'il a des griffes. Ses oreilles forment des pointes, et des poils ont poussé sur son visage.
Bordel de merde, mon frère jumeau est devenu un loup-garou. Comment on va expliquer ça à notre mère ? Bref, pour le moment il faut que Scott se calme. J'essaie de m'approcher de lui, tout doucement, mais il me grogne dessus. Stiles me tire alors derrière lui, et je ne peux pas m'empêcher de frissonner quand il attrape mon poignet.
Stiles : Scott calme toi, tu ne veux pas attaquer ta sœur, c'est la bête en toi qui parle.
Scott : Tu as raison, je veux vous déchiqueter tous les deux.
OK rassurant le grand frère. Stiles et moi on se regarde quelques secondes, et quand nous tournons les yeux vers Scott il n'est plus là. On entend grogner au-dessus de nous, et Scott et en fait sur les casiers des vestiaires, prêt à nous bondir dessus. Stiles me pousse en arrière, et je glisse sur les fesses. Quand je regarde à nouveau vers lui, il est couché par terre, Scott au-dessus de lui prêt à l'attaquer.
Amy : Scott, fait pas ça, tu n'es pas un tueur.
Scott me regarde étonner, avant de partir en courant par la fenêtre. Nous n'avons pas cessé de le chercher les trois heures suivantes, sans arriver à le trouver. Nous avons fini dans les bois, avec beaucoup d'appréhension, et finalement après encore une heure de marche, nous sommes tombés sur une maison, assez lugubre, à moitié en ruine. Pourtant je la reconnaissais parfaitement. J'y avais passé des heures entières a joué avec Cora Hale, ma meilleure amie d'enfance. Elle était morte dans cette maison ainsi que toute sa famille.
VOUS LISEZ
amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)
FanfictionHey, moi c'est Amy, Amy McCall. Oui McCall, comme Scott McCall. C'est mon frère jumeaux, bien qu'il soit né juste 27 minutes avant moi. Ma vie est tout ce qu'il y a de plus normal, notre mère est infirmière, notre père est parti quand nous avions à...