Le kanima

3.6K 155 8
                                    

PDV de Amy :

Derek a transformé Érika en plus d'Isaac. Elle qui était si gentille, si douce, elle est devenue une véritable garce. Elle allume tout ce qui bouge, elle s'habille comme une salope... Bref vous voyez bien le genre, elle me sort par les yeux.

Nous avons appris que Derek veut transformer un nouveau jeune. Encore quelqu'un de notre lycée. Un mes qui s'appelle Boyd. Ça doit ce passé ce soir, et nous devons essayer d'arrêter sa. Scott doit se rendre à la patinoire, c'est là que Boyd travaille. Stiles et moi devons aller chez Boyd directement pour essayer de le voir.

Stiles : Boyd t'est chez toi ? C'est Stiles !

Érika : Boyd n'est pas là. Vous lui voulez quoi ?

Stiles : On voulait juste lui parler.

Érika : C'est marrant ce que tu fais là.

Stiles : De quoi tu parles ?

Érika : Ta façon de me regarder droit dans les yeux. En principe quand un mec fait ça, c'est parce qu'il ne veut pas poser ses yeux ailleurs. Avoue que tu as envie d'un bon gros coup d'œil dans mon décolleté.

Stiles : Ah non, pas vraiment non.

Érika : Ce sont juste mes yeux alors ?

Stiles : Tu as de très beaux yeux... Mais si tu veux la vérité je préfère les grandes brunes, qui ne s'habillent pas aussi vulgairement que toi.

Ses mots m'arrachent un sourire, mais ça n'a vraiment pas l'air de plaire à Érika.

Stiles : Allez viens Amy, on va rejoindre Scott.

Érika : En fait vous n'irez nulle part !

Stiles : Et pourquoi ?

Érika : Ta voiture à un problème.

Érika sort une main de son dos et montre à Stiles une pièce de sa voiture qu'elle a dû arracher du moteur. Elle frappe Stiles au visage avec, et il perd connaissance. Je veux me rendre près de lui, mais Érika attrape mon bras et commence à me tirer derrière elle. On arrive à la patinoire, et elle me balance par terre ce qui me fait arriver entre Scott et Derek qui se prennent la tête.

Derek : Amy, je suis ravie de te voir. Tu vas m'aider à convaincre ton frère de rejoindre ma meute.

Amy : Je te demande pardon ?

Derek : Tu es celle qui me connaît le mieux ici, donc tu peux dire à Scott que je ne suis pas quelqu'un de mauvais, et qu'il serait mieux avec moi que tout seul.

Amy : Non mais ça ne va pas ! Ce n'est pas parce que j'ai couché avec toi une bonne cinquantaine de fois en 2 mois que je vais lâcher mon frère. Si tu n'avais pas transformé Érika et Isaac, je lui aurais dit de rejoindre ta meute sans hésiter, mais devenir un alpha t'a changé. Tu n'es plus celui en qui j'avais tellement confiance, tu n'es plus qu'un loup-garou prêt à tout, quitte à faire souffrir tes propres amis. Je ne veux pas que Scott te rejoigne Derek !

Derek : Tu es sérieuse ?

Amy : bah ouais. Je te faisais confiance Derek, je t'avais dit que je croyais en toi, mais tu as fait tout l'inverse de ce que tu avais prévu de faire. Tu ne tues peut-être pas les gens, mais tu es comme Peter, tu transformes les autres pour ton profit personnel, ce n'est qu'une question de pouvoirs.

Je crois que j'ai énervé Derek parce qu'il envoie Isaac et Érika se battre contre Scott sous les yeux de Boyd. Il veut que Boyd sache ce que va donner sa transformation. Mais Scott les met rapidement au tapis tous les deux. Scott est peut-être un oméga, mais il reste plus fort que deux bêtas réunis. Derek le prend mal, et décide de se battre contre Scott. Ce coup-ci il ne fait pas le poids et se fait battre rapidement. Derek s'éloigne l'air de rien, donc je cours vers mon frère qui est toujours par terre. On voit qu'il souffre, et j'essaie de l'aider comme je peux.

amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant