je m'en vais

1.6K 93 9
                                    

Stiles est parti depuis une heure quand Scott rentre. Il monte directement dans ma chambre et a l'air énerver.

Scott : Il t'est arrivé quoi tout à l'heure ?

Amy : Derek va bien ?

Scott : Oui. Il est redevenu lui-même. On s'est battu contre les berserkers de Kate et dans l'action il est redevenu lui-même. Maintenant dit moi pourquoi tu t'es évanouie.

Je ne peux pas lui dire que c'est parce que je n'ai rien mangé depuis plusieurs jours sinon il va hurler.

Amy : Je n'en sais rien, j'ai peut-être eu un coup de pression à cause de Derek.

Scott : Amy... J'entends ton cœur quand il bat tu sais ? Je sais exactement quand tu me mens.

Amy : Ce n'est rien j'ai pas manger de la journée, j'ai un peu oublié. J'avais peur que tu m'engueules, désoler.

Scott : Tu es sûr ?

Amy : Oui.

Scott : Et du coup tu as mangé ?

Amy : Oui.

Scott : Ton cœur Amy... Pourquoi tu me mens ?

Amy : Je n'ai pas faim du tout Scott.

Scott : M'en fou, tu vas descendre avec moi et on va manger. Et tu n'as pas ton mot à dire c'est un ordre.

Amy : Tu es mon frère Scott, pas mon alpha. Tu ne me donnes pas d'ordres, pas à moi.

Scott : Ça, c'est ce que tu crois. Je ne te lâcherai pas jusqu'à ce que tu manges. Tu crois que je n'ai pas compris ? Tu fais ça à cause de Stiles. Je sais qu'il t'a trompé et je lui en veux à mort, mais c'est toi qui as rompu, donc maintenant arrête tes conneries. Tu viens manger point barre.

Je ne cherche pas à lutter contre Scott, je ne veux pas me disputer. Je descends il se prépare un sandwich, je m'en fais un aussi. Mais un tout-petit. Je mets juste une tranche de jambon dedans avec du beurre et ça s'arrête là. Scott essaie d'insister pour que je m'en fasse un autre, mais je coupe court directement.

Amy : Je n'avais pas faim, j'ai fait l'effort de manger un peu donc laisse-moi tranquille maintenant STP.

Scott : Je vais te surveiller Amy, je ne te laisserai pas te mettre en danger, pas pour une histoire d'amour.

Amy : Je vais me coucher. Bonne nuit Scott.

Je monte me coucher, exténuée de cette saloperie de journée qui n'en finissait pas. Alors que j'allais enfin m'endormir mon téléphone sonne. Je réponds sans même regarder l'écran, et me réveille d'un seul coup en entendant la voix de Derek. Il me demande s'il peut passer me voir, et je lui dis que j'arrive. Je préfère y aller, comme ça, on pourra discuter sans oreilles indiscrètes. J'enfile juste une veste par-dessus mon débardeur et fonce chez Derek.

Amy : Salut.

Derek : Wow je rêve, tu ne me fais pas un câlin ?

Je me rends compte que c'est vrai, en temps normal j'aurais sauté dans les bras de Derek et là je ne l'ai pas fait. C'est vrai que c'est bizarre, mais je vais tellement mal en ce moment...

Amy : Désolé. Tu veux un câlin ?

Derek : Seulement si tu veux m'en faire un.

Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire, et lui fais un câlin. C'est vrai que ça fait du bien d'être dans ses bras.

Amy : Est-ce que tu vas bien ?

amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant