PDV de Amy :
La nuit a vraiment été courte. Stiles m'a appelé trente-sept fois, il m'a laissé pleins de message pour me demander pardon, mais je n'ai pas répondu. Je lui en veux toujours beaucoup, et je sais que ça peut paraître ridicule, mais je me sens trahie. Le fait qu'il m'ait complètement lâché pour aller parler avec Lydia parce que mademoiselle pleuré, ça m'a vraiment mise en colère. Scott arrive dans ma chambre, et vient s'allonger dans mon lit de façon à me prendre dans ses bras.
Scott : Est-ce que ça va ?
Amy : Non pas vraiment.
Scott : Tu veux m'en parler ?
Amy : Hier soir, pendant qu'on allait dans le bureau de Gérard pour le fouillé, Stiles a vu Lydia en train de pleurer dans sa voiture. Il a été la voir, et lui a dit qu'elle était magnifique. Il m'a planté pour parler avec elle. Je me suis retrouvé toute seul a fouillé le bureau et résultat je me suis retrouvé coincé avec Derek, Érika et un kanima. Tu sais que j'en étais même venue à me demander si ce n'était pas moi le kanima. Même après l'avoir eu en face de moi. Je sais c'est complètement con, mais je sais plus ou donné de la tête.
Scott : Stiles était avec toi hier dans la piscine pourtant
Amy : Il est arrivé bien après, au moment où je me noyer avec Derek, il est tombé à pic, mais je lui en veux terriblement.
Scott : Ouais je comprends !
Amy : Non Scott, hier j'ai compris que Stiles sera toujours amoureux de Lydia, et je suis même pas sûr qu'il m'aime vraiment. S'il doit choisir entre elle et moi, elle passera avant j'en ai eu la preuve hier soir.
Scott : Dit pas ça Amy, Stiles t'aime, tu peux en être sûr, mais il a été amoureux de Lydia pendant sept ans, elle comptera toujours beaucoup pour lui. Et puis tu sais comment il est, il ne fait pas toujours les meilleurs choix, mais il regrette toujours quand il fait des conneries. Va le voir et discuté ça vous fera du bien.
Scott à raison, dans tous les cas je dois parler à Stiles, on doit mettre les choses au clair, donc je file prendre une douche, monte dans ma voiture et roule jusque chez Stiles. Son père m'ouvre la porte et me dit de monter, parce que Stiles est dans sa chambre. Je prends mon courage à deux mains et pousse la porte de sa chambre. Il est allongé sur son lit, l'air vraiment fatigué, il me fait mal au cœur, pourtant il ne m'a pas vue. J'entends la voiture du shérif s'éloigner.
Stiles : Papa je t'ai dit que ça va aller, va travailler.
Amy : C'est moi.
Stiles : Oh... Entre, viens t'asseoir. Enfin si tu veux.
Amy : Je me suis dit qu'il fallait qu'on ait une vraie conversation à propos d'hier soir.
Stiles : Tu ne peux pas savoir comme je suis désolé. Je n'ai pas assuré, je me rends compte. Je ne sais pas pourquoi je t'ai laissé tomber pour parler à Lydia, je ne voulais pas te faire de mal. Je suis désolé.
Amy : Tu es toujours amoureux d'elle Stiles.
Stiles : Je suis amoureux de toi.
Amy : Je ne sais pas, j'en doute. Tu l'as aimé pendant sept ans, et tu ne peux pas tourner la page comme ça. Il faut que tu te l'avoues à toi-même.
Stiles : D'accord peut-être que j'aurais toujours de l'affection pour Lydia, mais ne doute pas que je t'aime. S'il te plaît, Amy, je ne veux pas te perdre.
VOUS LISEZ
amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)
FanfictionHey, moi c'est Amy, Amy McCall. Oui McCall, comme Scott McCall. C'est mon frère jumeaux, bien qu'il soit né juste 27 minutes avant moi. Ma vie est tout ce qu'il y a de plus normal, notre mère est infirmière, notre père est parti quand nous avions à...