Hypnose

2.7K 128 9
                                    

Deaton a une solution pour rendre la mémoire à Isaac, une sorte d'hypnose mais c'est assez risqué. Il s'agit de le plonger dans une baignoire d'eau glacée. Il faut que son cœur ralentisse de façon à ce qu'il soit tout proche de la mort. Il hésite beaucoup à le faire parce que Deaton lui a avoué qu'il n'était pas sûr qu'il s'en sortirait facilement.

Amy : Si tu ne te sens pas de le faire, tu n'es pas obligé tu sais.

Isaac : Il faut que je le fasse, on doit retrouver Erika et Boyd. Ils ne sont pas en sécurité avec cette meute d'alpha

Isaac prend une grande respiration avant d'enlever son maillot et ses chaussettes et entre dans la baignoire. Scott et Derek le plongent sous l'eau mais il résiste. Finalement il se détend et commence à raconter ce qu'il a vu. Par un moment il raconte que les alpha l'ont repéré et il se met à paniquer, il attrape le bras de mon frère et se calme un peu. Erika et Boyd sont enfermés dans une ancienne banque de la ville, ils sont dans la salle des coffres. Deaton dit à Isaac qu'il peut maintenant se réveiller, mais Isaac prononce une dernière phrase qui nous glace le sang. Il sort de la baignoire, et raconte un peu la conversation qu'il avait entendue.

Stiles : tu ne te souviens de ce que tu as dit avant de sortir de l'hypnose n'est-ce pas ?

Isaac : Non j'ai dit quoi ?

Amy : Tu as dit qu'il y avait un cadavre dans un placard à balais...

Stiles : Et que c'était Erika.

Plus personne ne parle, jusqu'à ce que Derek s'énerve en disant qu'elle n'est pas morte que c'est impossible. Derek tient énormément à ses bêtas, les perdre est impensable pour lui. Stiles qui était sur son téléphone depuis plusieurs minutes dit que quelqu'un a déjà réussi à entrer par effraction dans la salle des coffres et qu'il va trouver une solution.

Derek : Ça va prendre combien de temps ?

Stiles : C'est internet, tu connais ? C'est une question de minutes.

Derek décide qu'on doit rentrer ce coucher. Stiles et Scott décident d'aller chez Stiles pour imprimer ce qu'ils trouveront en rapport avec l'effraction de la banque. Je m'allonge sur le lit de Stiles et commence à lire un livre, le temps que les deux hommes de ma vie trouvent ce qu'ils cherchent. Finalement je me suis endormie sans même m'en rendre compte. Je suis réveillé par le shérif qui entre dans la chambre.

Noa : Salut Amy ! Les garçons il est l'heure de vous réveiller.

Stiles et allongé par terre, la tête poser sur une feuille, et Scott est assis dans le fauteuil de bureau. Ils ronflent tous les deux. De son côté l'imprimante continue encore et encore de sortir des feuilles.

Noa : LES GARÇONS ALLEZ DEBOUT.

Finalement ils se lèvent tous les deux en sursaut, et Noa et moi on les regarde en rigolant. Après avoir passé trois heures à essayer de remettre toutes les feuilles dans le bon ordre, on se dirige vers chez Derek. Il regarde les plans de la banque et la façon dont les cambrioleurs sont entrés dans la salle des coffres.

Derek : C'est bon ça va le faire.

Amy : Derek, la pleine lune c'est ce soir, et si ce que nous a dit Isaac est vrai, Boyd et la fille qui sont avec lui vont mourir ce soir. Les cambrioleurs ont mis plusieurs jours pour pouvoirs entrés.

Scott : Comment tu vas faire ? Tu vas casser le mur avec tes poings ?

Derek : Oui c'est exactement ce que je vais faire.

amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant