Après qu'un dépanneur a pris en charge ma voiture, Stiles m'a raccompagné chez moi. Il m'a dit qu'il devait aller parler à son père, tout lui avouer. Je suis mal pour lui, mais je pense que son père lui fera confiance, contrairement à Scott. Comme il était déjà tard, je me suis préparé un truc à manger, j'ai attendu ma mère qui m'a finalement appelé pour me dire qu'elle ne rentrait pas tout de suite, j'ai mangé, je me suis douché, j'ai fait mes devoirs et je me suis couché après avoir envoyé un message à Jordan.
Toute la journée du lendemain je me suis sentie bizarre, je sais qu'il va arriver quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Je suis passée voir Jordan à la fin des cours, il n'est vraiment pas au top de sa forme. C'est incroyable comme il s'en veut, alors qu'il n'y est pour rien. Il n'a pas demandé à devenir un chien de l'enfer, ce n'est pas sa faute. Il n'a pas voulu que je reste avec lui ce soir, j'ai peur que notre relation se termine aussi vite qu'elle n'a commencé.
En rentrant chez moi, j'ai eu une vision. J'ai senti la mort de Scott. J'ai hurlé bien plus fort que je n'avais jamais hurlé avant. J'ai commencé à paniquer comme jamais. J'ai appelé tout le monde sans succès. Ma vision ayant eu lieu dans la bibliothèque du lycée j'ai couru là-bas. J'ai couru sans m'arrêter, en prenant à peine le temps de respiré, j'ai couru comme si ma propre vie en dépendait. En arrivant je n'ai trouvé personne, mais quelqu'un que je n'ai pas vu m'a frappé à la tête me faisant perdre connaissance.
Quand je me suis réveillée, j'étais enfermé dans ce que je qualifierai de placard à balais, et vu l'équipement, je pense que je suis toujours au lycée. J'entends des bruits de luttes, mais je suis incapable de sortir de là. Je ne sais pas du tout combien de temps j'ai été inconsciente, mais je sais qui m'a frappé : Théo. Je ne l'ai pas vue, mais je l'ai senti. Chaque particule de mon côté banshee est capable de dire qu'il s'agit de lui. Je ne comprends pas pourquoi, je ne saurais l'expliquer, mais c'est bien Théo qui m'a frappé.
Je ne sais pas combien de temps je suis resté assise dans cette pièce, appuyer contre le mur, presque totalement dans le noir, mais Théo est finalement venu me chercher, me confirmant que c'était bien lui mon agresseur. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me défendre quand il m'a enfoncé ses griffes dans le cou. Il veut fouiller mes pensées, comme Scott l'a fait quand on cherchait Stiles, possédé par le Nogitsune. J'ai su qu'il ne l'avait pas bien fait à la minute ou je me suis vue de face, comme si je me regardais dans un miroir.
Je ne peux pas expliquer ce que je voie, mais je crois que mon esprit n'est plus dans mon corps. Théo me conduit jusqu'au Néméton, je le suis, mon corps bouge, réagit, mais mon esprit n'est vraiment plus dans mon corps ça c'est sûr, je suis déconnecté de mon propre corps. J'ai essayé de hurler, mais bien évidemment personne ne m'a entendue. Alors j'ai suivi Théo, je me suis dit que si je ne restais pas trop loin de mon corps je pourrais peut-être y retourner. Je suis dans un état pitoyable, et je suis morte de peur. D'autant plus qu'au plus profond de mon être, je sais que Théo a tué Scott, je le ressens. J'ai envie de hurler, de pleurer de m'effondrer...
Je ne sais pas grâce à quel produit miraculeux il a fait ça, mais Théo à ramener quatre chimères à la vie. Tracy, Josh, Corey et Hayden. Je ne savais même pas qu'Hayden était morte. Ça doit être pour ça que Jordan ne voulait pas passer la soirée avec moi, il devait se douter, enfin le chien de l'enfer devait se douter qu'il devrait intervenir aujourd'hui. Théo a expliqué aux chimères qu'il était leur alpha, qu'ils étaient sa meute, et malgré la situation, j'ai vraiment explosé de rire. C'était un rire vraiment en mode foutage de gueule de Théo Raeken. Puis il est simplement parti, laissant mon corps traîner vulgairement par terre, au pied du Néméton.
Je suis resté assise à côté de mon corps un long moment avant que je ne voie Jordan arrivé. Il a essayé de me faire revenir à moi quelques minutes avant de finalement me porter jusqu'à sa voiture. J'ai réussi à monter de justesse dedans, je ne sais même pas comment c'est possible, puisque techniquement je suis un fantôme, mais ça a marché, donc j'ai sauté à l'arrière de la voiture. Je pensais qu'il allait me conduire à l'hôpital, mais il a roulé jusque chez moi. Il m'a emmené à l'étage appelant Scott autant qu'il le pouvait. J'ai senti mon cœur se serrer dans ma poitrine, parce que j'ai ressenti la mort de mon frère, je sais que Jordan ne le trouvera pas.
VOUS LISEZ
amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)
FanfictionHey, moi c'est Amy, Amy McCall. Oui McCall, comme Scott McCall. C'est mon frère jumeaux, bien qu'il soit né juste 27 minutes avant moi. Ma vie est tout ce qu'il y a de plus normal, notre mère est infirmière, notre père est parti quand nous avions à...