J'ai besoin de ton aide

5.1K 229 46
                                    

PDV de Amy :

Je me suis réveillé, dans les bras de Derek. Merde j'ai passé toute la nuit ici, en plus il est onze heures. Ma mère va me tuer, pis bien sûr je n'avais pas pris mon téléphone avant de me mettre à courir jusque chez Derek. Heureusement que je commence les cours seulement à treize heures trente. Je sors du lit le plus doucement possible pour ne pas le réveiller et me rends dans la cuisine. Je suis scotché en voyant sur la table un super petit-déjeuner. J'attrape un verre de jus d'orange et commence à boire quand je sens deux bras s'enrouler autour de moi.

Derek : Je suis sorti il y a deux heures pour acheter des croissants, pis je suis revenu me coucher l'air de rien. Par contre il pleut je vais te ramener en voiture après le petit déj.

Amy : OK ! Ma mère et Scott vont me tuer, je ne suis pas rentré de la nuit et en plus je ne les ai même pas prévenus.

Derek : Tu veux leur dire pour nous ?

Amy : Non ma mère hurlera parce que tu es plus vieux, et Scott parce que tu es un loup-garou. Et maintenant que tu en parles on est quoi ? Un couple ?

Derek : Et si on était un couple qui reste secret ? Ça te va ?

Amy : C'est parfait. Mais le fait que je sois amoureuse de Stiles ne te dérange pas ?

Derek : Tu es peut-être amoureuse de Stiles, mais c'est mon nom que tu as gémi cette nuit, donc ça ne m'inquiète pas tellement.

Nous avons passé un super moment tous les deux, et nous avons fini par convenir de raconter que Derek m'a appelé parce qu'il était blessé et que dans la précipitation et la panique j'ai oublié de prévenir mon frère que je partais. J'espère qu'il va me croire. Dans tous les cas, je ne m'étais jamais sentie aussi bien avec quelqu'un. Même si j'avais toujours espéré que mon premier baiser me serait donné par Stiles, ainsi que ma première fois.

Derek vient de me déposer devant chez moi. Je suis toujours en pyjama, donc Derek m'a prêté une veste, et son parfum me fait repenser à cette nuit. J'essaie de rentrer le plus discrètement possible, mais ma mère, Scott et bien évidemment Stiles sont dans le salon à tourner en rond.

Mélissa : Bon sang Amy tu étais ou ?

Scott : On a eu trop peur qu'il te soit arrivé quelque chose !

Stiles : C'est à qui cette veste elle me dit quelque chose ?

Amy : Je suis désolé, je vous demande pardon à tous les deux. Hier soir Derek m'a appelé il était mal en point, il avait besoin d'aide. Je n'ai pas réfléchi, je suis partie sans perdre une seconde, j'ai couru jusque chez lui.

Mélissa : C'est qui ce Derek ? Et pourquoi il était mal en point ?

Stiles : C'est un ami à nous, il boit beaucoup...

Amy : Il était mal parce que quelqu'un qu'il a beaucoup aidé à lancer des accusations envers lui, en sachant très bien qu'il était innocent, et du coup il paye le prix fort pour ces conneries.

Plus personne ne dit rien, et je monte dans ma chambre pour préparer des affaires et allez m'habiller. Mais Stiles débarque dans ma chambre, pour discuter.

Stiles : T'a jamais su mentir Amy tu le sais ça ?

Amy : Je te demande pardon ?

Stiles : Tu n'es pas allé voir Derek pour l'aider ! Vous avez couché ensemble ?

Amy : Oh Stiles sérieux ? Pourquoi je parlerai de ça avec toi ? Et surtout pourquoi je coucherai avec Derek ?

Stiles : Je voudrais bien que tu me l'expliques justement. Pourquoi tu as fait ça Amy ?

amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant